BOnjour, je viens souvent ici pour lire les sujets, mais je ne poste jamais (me cherchez pas, vous me trouverez pas : je suis discrète !).
Je viens de passer plus d'une heure à faire des recherches sous différents titres, j'ai essayé tous les tags possibles, "pb" "problême" "probleme" "installation" "données de jeu", etc... et je n'ai rien trouvé de similaire à mon problême. Je suis sûrement la seule abrutie à faire ce genre de choses !
Bon, que j'vous explique : j'ai les jeux :
Les sims 2
Les sims 2 : kit glamour
Les sims 2 : kit fun en famille
Les sims 2 : Animaux et cie
Les sims 2 : La bonne affaire
Les sims 2 : Nuits de folie
Les sims 2 : Au fil des saisons
et Les sims 2 : Académie.
Pour donner un grand coup de balai, j'ai reformaté mon pc récemment, mais auparavant j'ai copié tous les fichiers du jeu (le jeu lui-même, le dossier de "program files", pas les saves dans mes documents) vers mon DD externe, pour les réinstaller sur le pc aprés le formatage.
En effet, j'avais prêté tous mes cd (sauf "Au fil des saisons" ) à une amie, sauf que maintenant elle ne vit plus à Caen, et elle ne me les a pas rendus : donc pas moyen de les récupérer !
Alors voilà, je ne sais pas trop quoi faire, si ces fichiers sont inutilisables (auquel cas mon copain mérite mille morts pour m'avoir dit ça, alors qu'il est censé être bon en informatique (moi j'suis une quiche hein
), j'ai pas les moyens de racheter pour plusieurs centaines d'euros de jeu, que j'ai déjà payé une première fois.. Si vous aviez une idée ? Même une toute petite ?
d'avance de m'avoir lue, et à bientôt, je l'espère !