Comme vous avez pu le contaster, EA Games et Maxis ont déjà fait plus de 18 jeux de Les Sims 2 dont 2 ne sont pas sortis :
Jeu original :
- Les Sims 2
Coffret contenant Les Sims 2, un add-on ou kit et DVD Bonus :
- Les Sims 2 Deluxe
- Les Sims 2 Édition
Add-ons :
- Les Sims 2 : Académie
- Les Sims 2 : Nuit de folie
- Les Sims 2 : La Bonne Affaire
- Les Sims 2 : Animaux et Cie
- Les Sims 2 : Au Fil des Saisons
- Les Sims 2 : Bon Voyage
- Les Sims 2 : Quartier Libre (pas sortis)
Kits d'extension :
- Les Sims 2 : Kit Fun en famille
- Les Sims 2 : Kit Glamour
- Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël
- Les Sims 2 : Kit H&M Fashion
- Les Sims 2 : Kit Tout pour les ados
- Les sims 2 : Kit Cuisine et Salles de bain (pas sorti)
Mini-Kit :
- Les Sims 2 : Joyeux Noël Mini-kit
Et je fais ce topic pour que nous proposions nos idées sur les prochains add-ons à venir. Quels add-ons pensez vous que Maxis va faire? Quelles seront les nouveautés dans vos idées? Tel est dans la question.
Moi, de mon côté, je pense qu'ils pourraient faire un add-on dont le titre serait Les Sims 2 : Gore. Sur la couverture, il y aurait un homme déguisé en Serial Killer et il poignarderait un femme au coeur. Dans le jeu, les sims pourraient avoir la possibilité que vos sims puisse tuer d'autres Sims, que vos sims auront la malchance de rencontrer le Serial Killer, il y aurait un nouveau quartier où il y aurait beaucoup de crimes, ils auraient la possibilité de travailler en tant que tueur en série ou dans le mode achat, il y aurait pleins de trucs gores comme des murs en sang, un révolver et pleins de trucs servant à tuer.
En tout cas, ça serait amusant bien que cela ne soit pas possible et que c'est Maxis qui décide quels add-ons ils feront. Mais vous pouvez toujours y mettre vos idées sur les prochains add-ons sur ce topic.
Alors, j'attend vos suggestions.