CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tue-l'amour et préférence d'un sims?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 janvier 2008 à 18:08:16

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai créé un sims dont le "tue-l'amour" est "les mauvaises odeurs" et dont les "préférences" sont "Le biceps" et "les lunettes".

J'ai mis le "biceps" parce que je voulais que mon sims apprécie les filles sportifs... au lieu de celà, il flash sur tous les mecs qu'il croisent car la plupart sont sportifs! L'horreur quoi... x_x

Bref, je voulais savoir si il y avait un objet ou un logiciel permettant de changer les "préférences et tue-l'amour" de mon sims, afin que je remplace la préférence "muscle" par autre chose...

En vous remerciant. :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:46:03

Il y a l'orbe sensoubli qui permet de le faire, c'est une recompense d'aspiration.
Sinon, tu peux augmenter l'attirance de ton sim envers les femmes en multipliant des actions amoureuses avec elles.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 janvier 2008 à 18:53:47

Ah oui, l'orbe sensoubli.

Merci :)

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:46:54

Il y a aussi SimPE
Par défaut, les sims sont bisexuels, et grâce à ce logiciel j'ai augmenté l'attirance pour les femmes et baisser celle des hommes pour mon sim mâle.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:47:58

A ma connaissance ce logiciel n'existe qu'en anglais. Il parait qu'une version en français existe (mais je la cherche toujours....)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 janvier 2008 à 18:24:10

"bellatrix_2208 :
Par défaut, les sims sont bisexuels, et grâce à ce logiciel j'ai augmenté l'attirance pour les femmes et baisser celle des hommes pour mon sim mâle."

Ce qu'il me faut aussi! Je veux pas d'un bi...
Merci beaucoup bellatrix_2208! :ok:

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:46:32

LA BLAGUE ! Laisses moi rire, " le biceps " c'est pas une préférence pour un sims sportif ou quoi, c'est juste une question ligne. T'as les sims gros, les sims minces, et les sims encore plus minces maiiis mieux fichu on va dire. En clair c'est pas une question de préféré un sims sportif ou quoi, même si pour arriver à se résultat faut au moins avoir fait 2 minutes de sport et arrêter de bouffer au resto tout les soirs. Voilà. Cheez.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
19 juin 2009 à 03:49:13

au dirait qu'il manque des mots dans ton texte je parle pas de l'orthographe et surtout e ne devrait pas parler car je suis vraiment pourri en orthographe mais sois un peut plus clair la svp==) Koneko_Akitoy

theship
theship
Niveau 9
19 juin 2009 à 09:15:14

Au pire tu salue pas les mecs qui passent sur ton trotoir!

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
19 juin 2009 à 16:08:51

S'que j'essayais de dire, c'est que l'image qui représente un biceps musclé, est une préférence pour un sims qui signifie que celui ci préfère ce qui est à l'opposé de l'embonpoint. Il y a une autre préférence pour les Sims Sportifs, mais celle ci est représentée par un ballon de foot. Un sims sportif est donc un sims qui a une barre de Physique bien rempli. Mais cela ne l'empêche pas d'être gros, ( bien que cela soit tout à fait paradoxale. ) Donc en clair, le " Muscle " = Sims au maximum de la carrure. Et pas sims sportif. Voilà, c'est assez clair ? PS : pour les fautes de copies, je vous conseilles vivement de vous abstenir de toutes remarques, j'en fait moins que 98% des boulets et autres joyeusetés qui parcourent tous les jours ces forums. Bien que je dois admettre que sur ce topic ci, l'orthographe est relativement correct.

( Quoi que... :gni: )

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
20 juin 2009 à 02:00:02

OK c'est vivement plus clair mais svp arrêter de dire que jai des fautes mon clavier fait defaut pi en plus jai labitude de parler en langage "S.M.S" alors avp pas trop m'en demander !!

Tk ciao tout le monde a+

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
21 juin 2009 à 21:33:41

Ton clavier fait des fautes? Rooh, mais c'est pas grave. Mais faut savoir que y'a des gens qui te répondront pas juste pars ce que t'écris comme un pied. Se serait dommage.

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:08:06

Je considère qu'on peut t'en demander un peu plus étant donner ton âge. Mais si ton clavier de fait défauts...

La vidéo du moment