CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancement du jeux 0_o

Mugiwaracity
Mugiwaracity
Niveau 7
28 janvier 2008 à 15:13:58

bonjours ,

Voila tout s'est bien passé à l'installation des sims 2 mais au moment de lancer le jeux l'ecran se fige ou devient noir ; j'ai regardé au niveaux des configurations ( carte graphique ) et des pilotes mais tout est à jour !!!

Comment expliquez-vous ce beg ! aider moi j'ai trop envie d'y jouer!!!! :bave: :bave:

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:31:15

1. Donne nous ta configuration : elle est peut être insuffisante

2. Met les pilotes de ta carte graphique à jour en allant sur le site internet du constructeur (nvidia ou ati en général)

3. Patch le jeu et ses add on : patch disponible sur les ite officiel sims 2

4. Réessaye plusieurs fois car parfois le démarrage bug : pour revenir au bureau tape Alt + F4 Ou la touche de la fenetre windows (à gauche de Alt) Ou Alt + TAb (la touche ou il y a deux fleches une qui va à droite l'autre qui va à gauche)

Après tu peux couper le jeu qui bug en appuyant sur Ctrl + Alt + Suppr : ça t'ouvre un tableau où tu verra les programme en cours et tu pourra choisir sims 2 et cliquer sur arrêter : normalment tu auras un message d'erreur

5. Si c'est un jeu piraté : On ne peux rien faire pour toi

6. Si tu as des logiciel de piratage / lecteur virtuel il est possible que la protection sims 2 refuse de lancer le jeu (exemple Daemon tool) et du coup il faut désintaller ces logiciels (ou au minimum les fermer qaund tu veux jouer)

En espérant que ça t'aides

Mugiwaracity
Mugiwaracity
Niveau 7
28 janvier 2008 à 15:42:12

merci pour ton aide :-d j'ai déja télécharger le meilleure driver et mes configurations sont : carte graphique : Nvidia geforce 6200 , 3.20 GHz et je possède 1 Go de ram

Mugiwaracity
Mugiwaracity
Niveau 7
28 janvier 2008 à 15:47:58

ps : j'ai déja télécharger le patch version dvd sur le site officiel mais cela ne fonctione pas

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:08:22

Mince normalement ça devrais fonctionné

Au pire désinstalle et résinstalle : à chaque fin d'isntallation du jeu et de chaque add on lance le jeu comme ça tu sauras lequell fais tout bugguer

Personnellmeent j'ai eu ce problème avec Bon voyage mais après plusieurs essaie ça a focntionné

Essaye aussi de voir ton accélération matériel : clic droit sur le bureau / proriété / parametres / avancé / Dépannage : glisse le curseur à fond à droite (accélération maximale)

A tout hazard met à jour DirectX : ça vient peut etre de la video d'introduction : d'ailleurs appui sur Echap dès le départ et ça passe la video

Sinon je ne vois pas

Peut etre aussi virer du contenu télécharger personnel ? on sais jamais ça peut des fois bugguer

Mugiwaracity
Mugiwaracity
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:59:54

mmmm je pense que sa doit venie d'un problème de rien du tout qui fait tout begué mais merci beaucoup !!

La vidéo du moment