CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'insimentator pour the sims2

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:23:52

vous êtes plusieurs à parler de ce fameux insimentator qu'il faut télécharger.Exist-il en anglais pour la version anglaise des sims2?Je voudrais savoir si c'est sans danger de l'installer,car se sera mon premier téléchargement.

N1C_N4C
N1C_N4C
Niveau 5
27 janvier 2008 à 15:00:00

:up: C'est sans danger t'inquiete pas, je l'utilise il y a juste quelques petits bug chiant mais sinon ca va.

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
27 janvier 2008 à 16:13:48

c'est quoi les avantages de l'avoir?

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
28 janvier 2008 à 16:43:01

bon j'ai eu asser d'info sur l'insimentator.Mais comment le télécharger sur le site anglais je ne comprend quasiment pas l'anglais.

N1C_N4C
N1C_N4C
Niveau 5
28 janvier 2008 à 16:46:59

Les avantages c'est : avoir des bébés avec qui tu veux te marier avec ton frere tomber amoureux de ta mere avoir un enfant avec ton fils bébé, remonter tous les besoins, les envies (platinium), avoir un métier directement au niveau 10, augmeneter ses chances de se faire enlver par les e.t. , avoir un bébé avec la grande faucheuse (je l'ai deja fait et après ils avaient des tetes de grande faucheuse mes sims :d) et plein d'autres trucs... En fait tu peux pratiquement tout faire..

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
18 juin 2009 à 14:08:50

Sur quel site on le télégarge ?

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:23:08

C'est à ch*er. Le Debugging Mode fais tout ça, et mieux encore. C'est vraiment inutile que de risquer la santé du jeu alors que les créateurs même du jeu on fait un code qui fait d'jà tout ça... Tchu.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
18 juin 2009 à 20:04:56

que que quoi !! il a un code mais il est vrm compliquer et je trouve que ont comprend rien alors tait toi et je veux savoir ou ils ont prit l'insiménator ou c'est quoi se code et le mode d'emploi car de 1 jai perdu la feuille ou je lavais noter et commend lutiliser ?

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
19 juin 2009 à 16:15:47

Il est pas plus compliqué que l'inseminator s'te p'tit code. Il est même plus complet. Et propose des fonctionnalités tel que la grossesse accélérée et autres joyeuseté. Je ne te permet pas de me demander de me taire, je donne mon avis, c'est tout. C'est pour toi, moi après tout, je joue très bien avec mon Debugging Mode.
Mais puisque tu me le demande si gentillement, saches qu'il existe un dossier sur le Debugging Mode sur le DailySims. Très bon dossier d'ailleurs. Je peux même te l'expliquer moi même. Une fois que t'as saisi, tu peux plus jouer sans.

Tchupi.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
20 juin 2009 à 01:57:25

Merci bcp mais il a pas toute sur ce code !?!

gagane123
gagane123
Niveau 4
20 juin 2009 à 17:34:14

moi j'ai un gros blem avec mon ordi : il ne peut pas aler sur internet ( mais c'est pas sa le probleme ) mais j'ai trouver la solution en métent mes objet télécharger sur une clef USB et le probleme c'est qu'après je les mest sur mon ordi qui a pas internet ( dans downlup ect ...) et après mon ordi n'y reconait pas ! quand je vai y voir dans downlup sa a un icone du lecteur windows média alors je ne c'est pas quoi faire !
HELP ME PLEASE

Koneko_Akitoy
Koneko_Akitoy
Niveau 5
21 juin 2009 à 21:29:40

Alors ce code fait absolument tout, et non le dossier du Daily Sims n'est pas complet. Faut savoir que y'a des commandes assez dangereuses :)

Yllibillygirl
Yllibillygirl
Niveau 7
22 juin 2009 à 13:57:02

Des commandes très longues aussi. Je me souviens d'avoir attendue 5 bonne minute pour une action inutile.

gagane123
gagane123
Niveau 4
22 juin 2009 à 16:56:34

dacord persone peut m'aider ?

La vidéo du moment