en cherchant dans la petite case rechercher
, je suis tomber par hasard sur simpe et sur quelque sujet qui parlaient de la création de job mais tout le monde parlent du tuto de similisims (site qui n'existe plus aujourd'hui
)et comme je n ai jamais été sur ce site, je ne vois pas de quoi ils parlent quand ils disent: "c'est tout con ! vas sur ce site !" =>
&
alors je cherche des gens qui se débrouille +- bien sur simpe et qui pourraient m' expliquer clairement eu.. a peu pres tout
pour que je puisse créer mes propres carrières.
Quand je dis tout, c'est genre:
- ou je dois aller pour commencer ? (je sais mettre en route le programme
)
-quesque je dois faire apres ?
-ou je dois sauvegarder?
-comment je créée les noms, les augmentations/restrictions de salaires?
-comment donner des vetements de travails?
-comment faire pour que des voitures bien spécifique viennent chercher les sims?
-comment faire pour qu'il y aie parfois des fenetres de choix a faire pendant que le sims travaille (exemple: vous decouvrer que le patron est entrain d exploiter la firme => l'aider, prevenir la police, ne rien faire)
-comment donner des points d'aptitude a avoir (exemple: phys,chari,..)
-et enfin comment faire pour que je puisse jouer avec?
je crois que sa fait deja pas mal 
j'ai telecharger simpe aujourd'hui et j'ai fai une copie des sims2 de sauvergarde si jamais je faisais une connerie 
J'ai les sims2, académie, et je compte m'acheté nuit de folie
je remercie infiniment ceux qui pourront m'aider et si il faut je peu donner mon adresse e-mail pour parler(ce qui sera plus pratique que le fofo)
voila 
Ps: je pensais faire une carriere "force spéciale" genre SAS (meme si sa peu paraitre débile)