CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carriere simpe

Dark_Hawks
Dark_Hawks
Niveau 4
25 janvier 2008 à 14:29:54

:salut: en cherchant dans la petite case rechercher :fier: , je suis tomber par hasard sur simpe et sur quelque sujet qui parlaient de la création de job mais tout le monde parlent du tuto de similisims (site qui n'existe plus aujourd'hui :snif: )et comme je n ai jamais été sur ce site, je ne vois pas de quoi ils parlent quand ils disent: "c'est tout con ! vas sur ce site !" => :fou: & :gne:

alors je cherche des gens qui se débrouille +- bien sur simpe et qui pourraient m' expliquer clairement eu.. a peu pres tout :sarcastic: pour que je puisse créer mes propres carrières.
Quand je dis tout, c'est genre:
- ou je dois aller pour commencer ? (je sais mettre en route le programme :fier: )

-quesque je dois faire apres ?

-ou je dois sauvegarder?

-comment je créée les noms, les augmentations/restrictions de salaires?

-comment donner des vetements de travails?

-comment faire pour que des voitures bien spécifique viennent chercher les sims?

-comment faire pour qu'il y aie parfois des fenetres de choix a faire pendant que le sims travaille (exemple: vous decouvrer que le patron est entrain d exploiter la firme => l'aider, prevenir la police, ne rien faire)

-comment donner des points d'aptitude a avoir (exemple: phys,chari,..)

-et enfin comment faire pour que je puisse jouer avec?

je crois que sa fait deja pas mal :rire2:
j'ai telecharger simpe aujourd'hui et j'ai fai une copie des sims2 de sauvergarde si jamais je faisais une connerie :-)))
J'ai les sims2, académie, et je compte m'acheté nuit de folie
je remercie infiniment ceux qui pourront m'aider et si il faut je peu donner mon adresse e-mail pour parler(ce qui sera plus pratique que le fofo)
voila :merci:
Ps: je pensais faire une carriere "force spéciale" genre SAS (meme si sa peu paraitre débile)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 14:55:36

La création des carrières avec simPE nécessite d'abord et c'est évident d'avoir installé ce logiciel + NetframWorks + les carrières de bases.

Ensuite pour créer une carrière il faut ouvrir le programme en étant connecté sur internet.

Après je ne sais plus très bien, j'avais essayé il y alongtemps, mais comme à l'époque simPE n'était disponible qu'en anglais, j'avais renoncé.

je te rappelle qu'une solution à un problème doit être public et non privée, il faut que toute la communauté du forum puisse en profiter.

Bon je n'avais pas très bien lu ton post.
Je pense donc qu'il te manque les carrières de bases.

Dark_Hawks
Dark_Hawks
Niveau 4
25 janvier 2008 à 15:42:45

j'ai deja telecharger netframworks, j ai internet qui est toujours connecté et j'ai les carrieres de base car je n ai rien fais pour l'instant sauf installer simpe. :p)

mais je compren pas ce que tu veu dire quand tu dis: "je te rappelle qu'une solution à un problème doit être public et non privée, il faut que toute la communauté du forum puisse en profiter" ?

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:46:30

Dis moi ajcr, sais tu où trouver simpe en français? (et moi qui me galère avec la version anglaise depuis des mois, non mais vraiment .... :nonnon: )

Dark_Hawks
Dark_Hawks
Niveau 4
25 janvier 2008 à 15:59:44

:lol: Bellatrix
c'est vrai que la version francaise m'aiderais déjà beaucoup :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 16:01:18

:d) Dark_Hawks

"mais je compren pas ce que tu veu dire quand tu dis: "je te rappelle qu'une solution à un problème doit être public et non privée, il faut que toute la communauté du forum puisse en profiter" ? "

à cause de ceci:

je remercie infiniment ceux qui pourront m'aider et si il faut je peu donner mon adresse e-mail pour parler(ce qui sera plus pratique que le fofo)

:d) bella

je ne sais où l'on peut se procurer la version française de simPE, mais je suis presque sur d'avoir vu qu'elle existe.

je dis bien "presque sur" et non pas "sur"

Dark_Hawks
Dark_Hawks
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:12:14

a ok ajcr :desole: , donc je retire ce que j'ai dit.
mais toujours personne d'assez courageux pour essayer de m'expliquer ? :rire2:

Ps: :merci: ajcr d'avoir repondu si rapidement

Dark_Hawks
Dark_Hawks
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:18:25

:d) Pour Bellatrix j'ai trouver ceci: http://www.luniversims.com/forum2/lofiversion/index.php/t4341.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 16:52:55

Ben je peux pas en dire plus pour le moment, je n'ai plus le jeu installé sur cet ordi, et encore moins sim PE, alors je ne peux pas faire des essais.

Il me semble pourtant que ce n'est pas trop difficile, suffit juste de trouver où cliquer pour débuter. Ma dernière utilisation de ce programme remonte à plus d'un an alors je ne sais plus par où il faut commencer.

Dark_Hawks
Dark_Hawks
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:02:43

ok merci beaucoup ajcr :bye:

vivi_girl
vivi_girl
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:01:40

Pour ceux qui veulent SimPE en français, il vous suffit de télécharger la dernière version car celle-ci a un choix de langue dont le français (je l'ai fait et moi, mon SimPE est en français).

La vidéo du moment