CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de téléchargements !

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:19:05

Bonjour !

J'ai un pitit problème xD. En fait, j'ai téléchargé une sirène et une fée. D'abord j'ai mis la sirène dans le fichier downloads, je l'ai sur mon jeu. Après la fée, je l'ai mis dans le même fichier, ils ne sont pas dans mon jeu ! Pourquoi ? Comment avoir mon costume de fée ? Merci d'avance ^^!

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:38:55

c'est pas dans un autre fichier que l'on met les fringue ?? perso j'en sais rien je télécharge que trés peu de fringue mais j'avais cru voir sa quelque part

babinours
babinours
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:23:51

Bonsoir filoue,

C'est bien dans le dossier downloads dOM13n, par contre c'est sur quel site que tu as télécharger tes costumes ? Parsimonious ? Si oui, moi aussi j'en ai téléchargé et ça marche, c'est peut-être qu'une question de mesh. Dis moi le site, et j'essayrais de te filer un coup de main.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:04:41

Ouais, c'est probablement une histoire de mesh ou c'est le cep neccessaire mais on peut difficilement en dire plus sans le site.
Et downloads est un dossier, pas un fichier.

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:13:34

Merci de vos réponses ^^! J'ai téléchargé sur xm sims.

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:22:11

:up:

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:41:37

un autre soucis ?

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:08:07

Oui, ca ne marche toujours pas

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
21 janvier 2008 à 09:27:15

a mon avis explique en details la façon que tu fais pour installer ton objet ou skin dans les sims en partant du site de téléchargement à l'arrivée dans le jeu, vraiment en détails et bien expliqué pour que les personnes qui ont une idée peuvent t'aider

N1C_N4C
N1C_N4C
Niveau 5
21 janvier 2008 à 18:51:05

Il m'est arrivé que lorsque je mettais certains objets avec d'autres, ils ne marchaient plus... C'est p'têt ça...

N1C_N4C
N1C_N4C
Niveau 5
21 janvier 2008 à 18:52:39

Ah (dsl pr double post) tu as telechargé sur xm sims? j'ai exactement le même problème. je ne sais pas pourquoi mais aucun des objets que je télécharge sur ce site ne marchent. Dsl je ne peux pas t'aider :snif2:

_Chance
_Chance
Niveau 2
25 janvier 2008 à 11:11:29

Je le redis ici, le CEP ne sert absolument à rien pour les vêtements ! Ni les coiffures d'ailleurs, il est utile pour les objets uniquement ! Donc le soucis viendra jamais de là, version récente du CEP ou pas :

THE CEP HAS NOTHING TO DO WITH CLOTHINGS, SKINS, HAIR,
ACCESSORIES AND SUCH. IT AFFECTS ONLY *MAXIS OBJECTS*

= > Il affecte uniquement les objets !

ce texte vient de là mod the sims, voyez vous même pour vous le prouver :

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=92541

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:36:38

Tiens, ça je ne savais pas.

N'empêche, sur modthesims beaucoup mettent que le cep est neccesaire pour leurs coiffures.^^ C'est le fait que ce soit le createur qui le dise qui rends l'info credible, pas le fait que ce soit écris sur modthesims.

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:47:03

Chance = Sur les autres sites, j'ai téléchargé des meubles et des habits... Que j'ai mis dans mon dossier, et, tu ne devineras jamais, seul les vêtements ont marché :-d

A mon avis, ça viens de Xm Sims...

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:26:22

slt
moi j'ai telecharger sur modthesims2 la wii (il n'y avait pas besoin de mesh et quand j'ai fini je la met dans un sous-dossier dans Downloads et je ne la retrouve pas dans le jeu!!!
aider moi syouplé
PS:je n'ai pas le CEP je ne sais pas a quoi sa sert ni a comment on s'en sert.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:05:30

Jette un oeil au topic epinglé sur les Downloads.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:08:18

oué zeruel c'est ce que j'ai fait y disent de cree un sous dossier je l'ai fait mais sa marche pas et sa me les brises parce qu'elle a l'air simpa la wii dans les sims vu les images qui avait sa me fous vraiment les boules...sinon le CEP y sert a quoi?parce que j'ai attendu dire que pour certain objet y avit besoin du CEP.peut etre que pour la wii y en a besoin?

goldo62
goldo62
Niveau 3
28 janvier 2008 à 22:40:32

Ce site est consacré au jeu Sims 2 et ses add-ons avec un mini magazine, des tutoriels, des liens, des créations en téléchargements gratuits : des vêtements, maquillages, gènes, accessoires, des objets, des murs, des sols , des maisons et commerces,voiture,patch poster LE POSTER ENERGISANT Remplit instantanément toutes les barres de besoins de votre sims. Il suffit de cliquer dessus pour que votre sims se retrouve en pleine forme
c sur site la http://goldosims.ifrance.com

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:40:45

Euh nan, le topic epinglé ne demande pas de creer un sous topic, seulement de mettre le contenu personnalisé dans certains dossiers. D'ailleurs si tu n'as pas d'extensions, le jeu ne reperera pas le fichier en question s'il n'est pas directement dans les dossiers qu'il faut.
Si par contre tu as une ou plusieurs extensions, il ne faut pas oublier d'activer le contenu personnalisé, les objets sont normalement accessibles au demarrage suivant.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:59:02

slt
j'ai l'extension pets et quand j'ai foutu les dossiers pour la wii je lance le jeu et y me disent de activer ou desactiver les fichiers sous risques de bug ou je sais pas trop quoi je fais "activer" et sa fait rien au jau et sa marche pas

La vidéo du moment