Déjà il faut savoir que quel que soit le répertoire où l´on installe le jeu, il y a obligatoirement une partie de l´installation qui reste sur le disque C et se trouve dans: mes documents/EAGames/Les Sims 2.
J´ai essaye de le mettre ailleur, mais rien à faire. (par contre une fois le jeu installé on peut changer de place ce dossier)
As tu désinstaller en passant par panneau de config/installation/désinstallation de programmes ? Je ne conseille pas cette façon, mieux vaut passer par: tous les programme/EAGames/Les Sims 2/désinstallation.
Personnellement mon disque D possède pratiquement les mêmes dossiers que le C, c´est à dire que je crée un dossier ProgramFiles dans lequel j´installe mes jeux ou autres programmes.
Pour ton problème, fais unnettoyage de tes disques, supprime tous les fichiers temporaires, fais une défragmentation avant de réinstaller le jeu.
Attention que les extensions ne s´installent pas dans le même répertoire que le jeu de base.
Voilà. Tu aurais du quand même faire une recherche avant de poster ton topic, car il en existe déjà de nombreux sur ce sujet.
Si tu continue à avoir des problèmes concernant ton installation, n´oublie pas de reposter sur ce topic.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l´immobilisme, et je n´en bougerai pas !