Bonjour à tous Je cherches depuis un petit moment sur le forum et je n´ai toujours pas trouvé la reponse à mon probléme. j´ai changé mon ordi ( je suis passé de XP à vista) et j´aimerai savoir si ma sauvegarde du jeu sur xp peut être compatible avec vista ou si je dois tout recommancé ... concernant les patch il faut les mettre avant d´installer les jeux ou aprés ? merci par avance
morsual
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:06:02
Je crois bien que oui, mais ce n´est pas une très grande perte non plus alors... (à part si tu as fait plusieurs générations, là, ça serait plus c*****... ) V´là,
vir2181
Niveau 2
12 janvier 2008 à 13:19:28
merci pour ta reponse. J´allais attaquer la 4eme générations :/ déja faut que je réinstalle tout, donc bon c´est pas pour dessuite lol
zeruel22
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:30:53
Si, si. Fait et approuvé sinon j´aurais perdu trois ans de jeu (et ça m´aurait vraiment fait mal), le système d´exploitation n´a aucune importance sur les quartiers. Quand aux patches on ne peut pas en mettre quand le jeu n´est pas installé.
vir2181
Niveau 2
12 janvier 2008 à 14:22:42
Ha ok merci ! ça me rassure par contre la j´ai un autre probleme, je suis pas douée en informatique mais la ...lol. Il est où l´équivalent du poste de travail sous vista ? je sais pas où mettre les patch pour que ça marche !