CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec Bambin!!

Lapiee33
Lapiee33
Niveau 1
10 janvier 2008 à 23:35:41

Bonjour, jai plusieurs question!
La premiere c´est que ma sims a fait un bebe comment savoir si c´est une fille ou un garcon? jai choisi un prenom de fille mais apparement en grandissant j´ai l´impression que c´est plutot un petit garcon.
Ensuite le petit est devenu bambin mais je ne sais pas comment le faire dormir??? il faut un lit special?? pour manger??? et les petits besoin??? Quelqu´un pourrait m´aider svp???
Merci d´avance!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:59:55

D´abord, le sexe est indiqué quand ils demandent le nom grâce à un signe juste à gauche de la barre de texte, ces signes là :
http://static.fotolia.com/jpg/00/03/53/71/400_F_3537167_EgnnDDom7GiKnCDSZcS9vLHXzRTPYt8d.jpg

Ensuite le bambin dort dans le même berceau utilisé pour le bébé.
Pour qu´il mange, le plus simple est d´utiliser l´interaction ´preparer le biberon pour [nom du bambin]´ sur le refrigerateur (un peu comme pour le bébé, quoi), mais tu peux aussi le mettre sur une chaise haute où il sera possible de lui emmener un biberon ou de la nourriture gràce aux interactions possibles sur la chaise.
Enfin, pour les petits besoins, étant donné que le bambin a une couche, tu peux attendre et comme le bébé , lui changer la couche directement ou avec une table à langer. Mais tu peux aussi acheter un pot, il y a aura une interaction dessus pour que le bambin l´utilise. Si tu te debrouiles bien , il finiras par savoir le faire tout seul.
Pour l´hygiène (j´anticipes), il y a une interaction qui permet de laver le bambin sur les baignoires.

Voilà. Tous les objets relatifs au bambin sont dans divers/Bébé. Mas je suppose que tu sais où c´est puisque tu as joué un bébé trois jours sims.

Lapiee33
Lapiee33
Niveau 1
11 janvier 2008 à 14:28:40

je te remercie pr tes petite infos je vais les mettre en pratique lol!!!
Encore merci!

Lapiee33
Lapiee33
Niveau 1
11 janvier 2008 à 17:21:29

j´aurai une autre question... mon bambin a grandi mais c une terreur comment ca se fait? qu´est ce que j´ai raté? comment en faire un enfant a peu pres sage lol
merci d´avance!

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:24:51

Est ce que tu lui avait bien appris à manger? à parler? et à utiliser le pot? (regarde dans les souvenirs de l´enfant si les symboles - paire de chaussures, pot et bulles de dialogue- apparaissent dans des cases vertes)

La vidéo du moment