CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affiche de la ville?

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:13:04

Je voudrais savoir, lorsque on est dans le diaporama des villes...ceux qui viennet avec le jeu ont droit évidemment < des cinémations et on voit les maison qu´il y a < l´intérieure, mais lors qu´on crée un terrain nouveau, même si on y met de tas de maisons et édifices, dans l´image sur le diapo, ca reste vide....est-ce qu´on peut changer cette photo, ou est-ce qu´on aura toujours l´impression d´avoir rien fait?

Cela dit, sans vouloir me vanter, ma ville (au niveau édifices et conception) bat largement celle déjà construites...

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:08:13

slt,

alors pour ton probléme il me semble que l´on peut mettre la photo de son choix aprés si c´est carrement mettre une video je ne serais pas te dire.

mais essayer de voir en renommant le fichier image qui est dans MesDocuments/EAgames/LesSims2/Neighborhoods/N004 (si c´est le premier quartier que tu creer enfin tu verifie, tu aura preparé un photo de ton quartier actuel et tu la renomme ---> N004_Neighborhood
N004 --> toujours selon le nom de ton quartier et je pense que c´est bon j´essayerai demain de mon coté !

ps : peux tu envoyer une photo de ton quartier il pourrait me donner des idées, si tu ne sais pas comment faire il y a acjr qui ma donné son lien et c´est trés bien expliqué
http://ajcr.blog.jeuxvideo.com/163320/Photos/

@ bientôt

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:09:51

si tu comprend pas bien faut me le dire parce que je m´exprime trés mal ^^ je ferai autrement mais la je suis crever alors @ demain sinon voila mon msn --> dOM13n@hotmail.com

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:48:13

Exact, l´image prise en compte par le jeu, c´est Nxxx_Neighborhood.png dans le dossier de ton quartier (Nxxx correspondant au nomdu dossier du quartier, justement). Pour la changer, il suffit de deplacer cellee qui existe (ou la renommer ou la supprimer) et donner son nom à l´image que tu veux mettre, au format png.
La procedure pour les sous-quartiers comme les centre villes est expliquée dans le fichier Lisez-moi.

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:11:58

Merci beaucoups, vous êtes des pros techniciens civils!!!

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:59:57

si si ^^ jsuis un pro !! lol tu regarde un ou deux sujet plus loin, je demandais de l´aide ! mdr
mais bon sa fais toujours plaisir

La vidéo du moment