CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour KARN57 . . .

Princess-Choc
Princess-Choc
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:37:02

Tout d´abord, je n´ai pas fait expres de mettre mon sujet " Qu´en pensez-vous " dans le forum sims 2 ... Je visitais plusieurs forums à la fois et je n´ai pas bien fait attention à l´endroit où je le postais... Dsl...

Bref, je comprends que le sujet soit verouillé, mais je voulais tout de même donné une réponse au message de Karn57:

Karn57 Posté le 10 janvier 2008 à 15:18:17 Je trouve que ta façon de "dénoncer" ce que tu n´apprécies guère est ambigûe, tes opinions et la manière dont tu les exprimes ne regardant que toi. Il y a peut-être des artistes qu´on n´aime pas, on trouve des comportements ridicules, mais à chacun sa façon de vivre dans le monde qui l´entoure.
Certains sont hystériques à la vue d´un chanteur, c´est ce qu´on appelle des fans. Critiquer le fait qu´ils se comportent comme des idiots revient à dire que tu n´es pas capable de comprendre le fait qu´ils aiment ce que tu n´aimes pas, et qu´ils le manifestent à leur façon. En gros, sans te mettre à leur place, tu ne peux pas les juger ni même te permettre de les rabaisser

C´est un peu pareil que de dire d´une racaille qu´elle est forcément d´origine étrangère, donc se baser sur des préjugés nés des dires de monsieur tout-le-monde ou d´une intuition personnelle qui n´est fondée sur rien de concret. La meilleure façon de dénoncer ce qui ne plait pas, c´est de peser le pour et le contre, non de considérer comme stupide ce qui ne fait pas partie de ses propres moeurs

Ma réponse:

Certes ce que j´apprécie et n´apprécie pas ne regarde que moi, je n´oblige personne à penser comme moi...
Comme tu le dis, certains sont hystériques à la vue d´un chanteur, pour moi ce ne sont pas des fans mais des groupies!!!
D´ailleurs, dans l´article de mon blog, j´ai bien précisé que je ne parlais pas des fans de Tokio Hotel, mais des groupies!!!

Je comprends parfaitement qu´ils aiment ce que je n´aime pas puisque je cotoie des gens qui aiment des choses que moi je déteste!

Je critique des comportements qui me paraissent éxagérés...
Dans le cas des groupies de Tokio Hotel, je trouve leur comportement exagéré!!!

Ecrire " Bill" sur sa poitrine et se promener ainsi dehors je trouve ça tout simplement stupide!!! Comme tu le dis, ça ne regarde que moi, mais je ne veux pas me gêner pour dire ce que je pense!!!

Un enfant de 6 ans est quand même mort sous la foule!!! C´est abusé!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 janvier 2008 à 18:51:40

je te pardonne :ange:

:fou:

bref, je vais laisser ce topic pour que karn te réponde mais attendez vous à ce qu´il soit bloqué également.

morsual
morsual
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:36:04

Karn57 a-til été cassé? La suite dans le prochain épisode! :o))
Bon, je vois que tu es contre les gens histériques qui foutent le bordel et je suis "toutafé" d´accord avec toi, mais il y a cetaines réflexions qu´on peut garder pour soi... Bref, vu ta façon de t´exprimer, t´es en train de devenir l´histérique du forum :rire: Tous ceux qui ne sont pas fan de Tokio Hotel (dont moi :) ) trouveraient le comportement de ces filles stupides et idiot (et je le pense aussi) mais je ne vois vraiment pas l´intéret de ton blog spécial critiques... Tu fais en fin de compte des recherches inutiles donc une perte de temps énorme... Je ne sais pas s´il y aura beaucoup de gens qui seront intéressés par ton blog... Pour te contrer, je peux même te dire que ton blog est stupide, que t´as écrit tout ce roman pour rien. JE trouve que le genre de blog "je raconte ma vie et plein de charabia pour complèter, et pis j´m pa ça, et pis j´m pa si, et pis j´m bien ça, et pis j´m bien si" sont stupide.
Tu vois, on pourrait s´en passer de ces genres de reflexions pessimistes et qui ne servent à rien (donc on peut s´en passer :o)) ). Pareil, ton blog ne sert à rien à personne, sauf à toi pour te défouler de tout ce que tu pense. Mais bon, ce que tu pense et ce que je pense n´ont rien à voir...
Voilà ce que j´en pense de ton blog (question, combien de fois ai-je dis le mot "pense" ( :hs: )). Pareil pour les "fans" ou les "groupies" (si tu préfèrent :hum: ). Ils (Elles plutôt :fou: ) Ne pense pas la même chose que toi, ils/elles ont une autre philosophie (vive les phrases qui veulent dire la même chose! :fou: ) que toi et donc, tu ne peut pas dire "ceci est bien, celà n´est pas bien". Faut que tu voies la réalité devant toi! T´es plus dans un monde où les méchants et les gentils, le mal et le bien sont séparés distinctement. Le monde est plus vaste et compliqué que ce que tu crois!
J´espère que tu m´as compris, hein?
V´là, :bye:
PS: Ne te fies pas à mon âge! Je n´ai peut-être que 12 ans, mais les gens plus âgés ne sont pas forcément las plus doués (la plupart du temps si, mais pour trois ans d´écart... )

karn57
karn57
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:40:35

Princess :d) J´aimerais qu´avant de parler de groupies, tu saches vraiment ce que veut dire ce mot… Ce terme désigne une personne qui prouve sa passion à un artiste et qui en suit les tournées autant que possible, quelqu´un de fan jusqu´au bout des ongles.
Le groupe Tokio Hotel n´est certes pas une référence en matière de pop-rock, mais ils font partie de cette classe d´artistes qui ont des milliers d´admiratrices à travers le monde, dont certaines montrent leur passion pour le groupe de manière éxagérée pour les uns, naturelle pour les autres.
Pour citer quelques exemples, prennons le cas de Claude François ou encore celui de Mike Brant, c´était exactement la même chose. Des femmes déchaînées capables de tout faire pour montrer leur passion du mieux qu´elles peuvent, dont certaines ont même tenté de se suicider après la mort tragique de ces deux artistes. Quand on aime un chanteur, on a encore le droit de l´exprimer comme on le sent, il n´y a d´abusé que la façon dont les gens voient la chose en question. Il y en a qui se tatouent le nom d´une personnalité sur le corps, d´autres qui essayent de vivre à sa façon, d´autres encore qui leur vouent un véritable culte.

Qu´à cela ne tienne, il ne faut pas me dire que leur comportement est révoltant, car le cas Tokio Hotel est bien minime comparé à ce que peuvent déchaîner certains autres "artistes"… Regarde ce que sont capables de faire les fans de Marylin Manson, tu verras toi-même qu´il y a bien pire qu´un simple mot marqué sur la poitrine :)

morsual
morsual
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:34:02

Ah, oui, ça c´est vrai! Y´en a qui sont capable de truicider un chat pour avoir un autographe de Marilyn Manroe... euh Manson désolé... :sarcastic: (pauvre minou :snif: )

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:36:34

morsual :d) Karn cassé?! Bah non, pas du tout :rire: (quelle vieille carne celui la alors :rire: :rire: ).
Princess choc :d) la prochaine fois, avant de poster, fais attention, ça évitera les conflits

Princess-Choc
Princess-Choc
Niveau 2
11 janvier 2008 à 20:19:21

morsual :d) Je ne suis pas hystérique, loin de là...Tu dis que le monde est plus compliqué que je le crois...sais-tu au moins ce que je crois???

Encore une fois, je trouve des comportements stupides et je ne me gênerais pas de le dire!
Mon blog n´est absolument pas un blog de critiques, même si pour le moment mes deux articles critiquent tel ou tel chose...

Bref, je ne m´éterniserais pas sur ce sujet, je me suis trompé de forum, point. J´avais créer ce sujet juste pour répondre à Karn57...

D´ailleurs je voulais dire à Karn57 qu´une personne qui admire une artiste, peut suivre l´artiste en question en tournée, apprendre ses chansons par coeur etc... J´apelle ça une fan...

Et reprenons le cas de Tokio Hotel, même les fans de Tokio Hotel en ont marre des groupies... C´esy quand même abusé de voir des filles se traitaient de tous les noms, se poussaient comme des sauvages....

Bref, je trouve le comportement de ces filles stupide!!!
Point...
:)

Bon, sur ce, aurevoir

morsual
morsual
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:37:16

Ralala, t´es têtue, toi! Bon, on te laisse dans tes "profondes réflexions" et :bye:
:dehors:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:39:58

Je suis allée a un concert de Tokio Hotel d´ailleurs j´y retourne, et je voulais juste dire, que les ´ groupies ´ c´est juste une image.
Avec toutes les vidéos que j´ai pu voir sur le net etc, franchement je craignais le concert, je flippais. J´étais dans la fosse, 1er rang, et je peux te dire que des groupies j´en ai pas vus. J´ai vu que des fans, qui profitais du moment présent, en respectant le groupe. Mon concert c´est bien passé, j´entendais la musique, je n´ai pas étais éttouffer par soi disant ´ les groupies ´ qui aurait du pousser par derrière... Je n´ai rien vu de ça. C´étais un concert calme, comme si t´allais dans un bon groupe avec de l´ambiance bien évidemment.
Maintenant faut peut-être pas croire toutes les images que l´on voit. Est ce que tu as déjà vu une groupie, non entourer de caméra, de photographes etc ? Sans ça, tu ne peux pas savoir si elles jouent un rôle ou si ce sont vraiment des ´ groupies ´ comme tu dis.
Quand on est entouré de photographes,certains ne s´ont plus la même personne, peut-être que c´est pareil pour elles.
C´est pareil ( Je m´éloigne du sujet mais bon ... ) tout le monde disait ´ Ouais y a que des filles au concert de Tokio Hotel, je m´en doute ! ´ Certes la plupart sont des filles mais dans ma rangée d´attente ( Une rangée de 10 mètre de long pas plus. ) ( Après je n´ai pas pu voir avec le monde qu´il y avait. ) , il y avait au moins une 20aine de garçon sans compter les autres groupes de gars qu´étaient dans les files d´a coté.
Je vais pas m´éterniser sur ce sujet. :p) Juste pour dire, qu´avant de dire, il faut voir de ses propres yeux.

karn57
karn57
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:03:01

Princess-choc Posté le 11 janvier 2008 à 20:19:21
D´ailleurs je voulais dire à Karn57 qu´une personne qui admire une artiste, peut suivre l´artiste en question en tournée, apprendre ses chansons par coeur etc... J´apelle ça une fan...

:d) Mais le terme générique est groupie :) Cela ne veut pas dire que c´est une fan hystérique, ça c´est une dérive de la vraie signification du mot. Je polémique sur peu de chose, mais pour bien s´exprimer, il faut employer les mots dans leur vraie forme ^^

Par contre, juste pour revenir au sujet du blog et de tes commentaires… Je trouve que faire un article pour pousser un coup de gueule envers un groupe de fans, c´est un peu oublier que dans le reste du monde il y a des choses bien plus dramatiques qui se passent et qui là, sont vraiment des sujets à débat. Entre les guerres horribles, les dégâts sur l´environnement, le racisme global et toutes ces autres choses dégueulasses, ton coup de gueule contre des fans n´a pas beaucoup d´importance. Si tu veux des avis bien concrets et des débats sur des sujets, privilégie ceux qui font l´actualité et qui concernent du monde, tu ne pourras que te satisfaire du changement :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:02:00

Karn57 :d) Pouvez-vous me repondre egalement sur le forum <<Les Sims : Abracadabra>>? J´avais poste la question dans votre topic epingle :)

Princess-Choc
Princess-Choc
Niveau 2
12 janvier 2008 à 21:53:03

Karn57...

Il y a bien évidement des sujets plus importants que ceux que j´ai abordé pour le moment!!! Et je compte bien evidemment les aborder...

Bref...

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
12 janvier 2008 à 23:18:13

bref...

voilà quoi on va jamais en finir

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
12 janvier 2008 à 23:36:28

si :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment