Tout d´abord, je n´ai pas fait expres de mettre mon sujet " Qu´en pensez-vous " dans le forum sims 2 ... Je visitais plusieurs forums à la fois et je n´ai pas bien fait attention à l´endroit où je le postais... Dsl...
Bref, je comprends que le sujet soit verouillé, mais je voulais tout de même donné une réponse au message de Karn57:
Karn57 Posté le 10 janvier 2008 à 15:18:17 Je trouve que ta façon de "dénoncer" ce que tu n´apprécies guère est ambigûe, tes opinions et la manière dont tu les exprimes ne regardant que toi. Il y a peut-être des artistes qu´on n´aime pas, on trouve des comportements ridicules, mais à chacun sa façon de vivre dans le monde qui l´entoure.
Certains sont hystériques à la vue d´un chanteur, c´est ce qu´on appelle des fans. Critiquer le fait qu´ils se comportent comme des idiots revient à dire que tu n´es pas capable de comprendre le fait qu´ils aiment ce que tu n´aimes pas, et qu´ils le manifestent à leur façon. En gros, sans te mettre à leur place, tu ne peux pas les juger ni même te permettre de les rabaisser
C´est un peu pareil que de dire d´une racaille qu´elle est forcément d´origine étrangère, donc se baser sur des préjugés nés des dires de monsieur tout-le-monde ou d´une intuition personnelle qui n´est fondée sur rien de concret. La meilleure façon de dénoncer ce qui ne plait pas, c´est de peser le pour et le contre, non de considérer comme stupide ce qui ne fait pas partie de ses propres moeurs
Ma réponse:
Certes ce que j´apprécie et n´apprécie pas ne regarde que moi, je n´oblige personne à penser comme moi...
Comme tu le dis, certains sont hystériques à la vue d´un chanteur, pour moi ce ne sont pas des fans mais des groupies!!!
D´ailleurs, dans l´article de mon blog, j´ai bien précisé que je ne parlais pas des fans de Tokio Hotel, mais des groupies!!!
Je comprends parfaitement qu´ils aiment ce que je n´aime pas puisque je cotoie des gens qui aiment des choses que moi je déteste!
Je critique des comportements qui me paraissent éxagérés...
Dans le cas des groupies de Tokio Hotel, je trouve leur comportement exagéré!!!
Ecrire " Bill" sur sa poitrine et se promener ainsi dehors je trouve ça tout simplement stupide!!! Comme tu le dis, ça ne regarde que moi, mais je ne veux pas me gêner pour dire ce que je pense!!!
Un enfant de 6 ans est quand même mort sous la foule!!! C´est abusé!