Salut @ tous et bonne année !! ,
alors voilà j´ai
des topic parlant de mon probléme mais il y a tellement d´addon que je ne sais plus ou cherché alors je poste mon sujet dans le dernier addon qui va sortir en épérant que vous pourrez m´aider.
mon probléme : j´ai tout les sims 2 sauf celui qui n´est pas sorti ^^ et le jeux marche impeccable pendant le mode construction, quand je n´ai que 2/3 sims sur le terrain mais par contre si je cherche à aller en ville, ou que je créer moi même si il y a plus de 5/6 personnes le jeux ram !! et c´est vraiment enervant et il y a encore plein d´autre situation (quand je film ! sa ram enormement). j´ai même pas voulu essayé de creer mon magasin sur un terrain communautaire !! j´ai d´abbord rajouté de la ram (512Mo) puis j´ai changer ma carte graphique, mon alimentation pour que le pc ne surchauffe pas à cause de la carte graphique enfin bon voila ma config actuelle :
processeur : 3.06Ghz
Ram : 1024 Mo (2x 512Mo)--> je suis prêt à rajouter encore
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT (512 MB)
Alim : 700 Watts
si quelqu´un peut m´aider ^^
Ps: j´en profite pour faire ma PUB si vous ne l´avez pas déjà vu j´ai fais il y a quelques mois une video contre les abandons de chien voila le lien --->
http://www.dailymotion.co[...]on-de-chien_animals