CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coiiffure hommes...

PiiK4CHUU
PiiK4CHUU
Niveau 2
05 janvier 2008 à 17:31:36

Coucou tout le monde ! :coeur:

Alors... Voiilà...Comme vous pouvez voiir mon sujet...!
Je cherche des coiiffure pour hommes...
Je saiis... Je saiis... Vous aller tous me diire cherche... Patatii patata. Maiis sii c´est pour me le diire, pas la peiine.
Je m´adresse aux personnes quii veulent vraiiment m´aiider.
Donc je diisaiis que je cherchaiis des coiiffures hommes.
Je trouve beaucouq de coiiffures de femmes... Jamaiis pour hommes... :snif: Et puiis sii je trouve des coiiffures d´hommes, iil y a deux cas : Elles sont soiient, très laiides :lol:
Elle sont payantes !
Donc voiilà... c´est diit... Sii vous pourriiez m´aider...
Siivouplaiit :content:

Mercii :coeur:

morsual
morsual
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:36:16

Déjà, arrête d´écrire deux "i", c´est soulant. Ensuite, tu connais
http://www.google.fr ?
Tu devrais y jeter un coup d´oeil... :hum:

_Emo-DrEaMs_
_Emo-DrEaMs_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:51:13

http://simguys.net/
http://emosims.org/

SimGuys :d) Que des coiffure de garçons!

EmoSims :d) MEiiLEUR SiiTE DE COiiFFURE SiiMS
QUE DES EMO :coeur:

(Jaii attrapé le viirus des deux ´ii´)

TchUssS_
Encore là sii besoiin daiide ;)

PiiK4CHUU
PiiK4CHUU
Niveau 2
05 janvier 2008 à 19:39:08

Mercii Emo dreams ! :coeur:
:content:
Je saiis, c´est très contagiieux les "ii" x3 :lol:
Bon beh miicii beaucouq :content:

PShhiit : Morsual. Sii ça te gène tant miieux pour toii.Et puiis ii m´semble que j´aii miis que si tu voulaiis pas m´aiider, pas la peiine de répondre... Je saiis très
biien, que des gens comme toii, n´a pas enviie de
répondre, alors ii se comtente de diire, chercher,
chercher, chercher et de, en gros, nous traiter de
petiite merde.Et ça, riien que pour se la péter, genre c´est les roiis du s´avoiir... pff. Alors
silteplait. Va ! va !

_Emo-DrEaMs_
_Emo-DrEaMs_
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:51:43

De riien ca me faiit plaiiz´ :coeur: :content:

Tout a faiit d´acord pour Morsual :oui:

TchUssS_
Encore la sii bes0iin daiide_

PiiK4CHUU
PiiK4CHUU
Niveau 2
05 janvier 2008 à 20:14:41

Okey. Miicii :coeur:

morsual
morsual
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:02:36

Oui peut-être, mais tu ne peux pas te rendre compte à quel point les gens qui ne recherchent pas pask´ils ont la flemme font c****, paske tu appartien à cette race. Donc tes insultes, là, tu peux te les garder. Tu ne te rends pas compte le nombre de topics qui existent concernant le sujet. T´es le genre de personne qui se sent obligée de toujours demander à quelqu´un, qui ne sait pas fournir des efforts personnelles. Tu peux me traîter de ce que tu veux mais saches qu´il faut parfois se montrer autonome.

_Emo-DrEaMs_
_Emo-DrEaMs_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:31:12

Bonjour,bonsoir,bonne nuit :o))

Toute façons, le forum est mort depuiis longtemps :-p

PiiK4CHUU
PiiK4CHUU
Niveau 2
06 janvier 2008 à 19:27:52

coucou ! :coeur:
Déjà, de 1 : J´aii chercher.
De 2 : J´ne vaiis pas perdre mon temps avek quelqu´un comme toii.
Je t´avaiis biien diit, que, sii tu voulaiis pas m´aiider, eh biien, comme tu veux, maiis pas la peiine de perdre ton temps pour faiire perdre le miiens.
Enfiin bref... Franchements... Tout ca juste pour des coiiffures... Nan maiis franchement :lol:

bizoux :coeur:

Ps : Miicii encore, emo, J´aii pleiins de téléchargements :banzai:

_Emo-DrEaMs_
_Emo-DrEaMs_
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:15:49

Mes deriiiennnnnnn
Ces normal :o))

Menfiin, jaii ces siite la depuiis ché pas combiien de temps.
Jlaii est jamaii télécharger __"

Jsuii c0n.
(Lii ma Cv)

BiiZ´

Enzito
Enzito
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:26:27

Pff à 12 ans s´permettre de donner une leçon à quelqu´un d´14 ans franchement c´est trop s´la raconter quoi :-) En plus voilà chaque fois qu´on pose une question c´est toujours "chercher, chercher,chercher" sérieux c´est relou nan mais voilà à c´moment là autant ne plus poser d´questions puisqu´il suffit de CHERCHER !!

morsual
morsual
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:39:56

Ai-je dis quelque chose de faux? :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:28

enzito :d) Je ne suis absolument pas d´accord avec toi. Quelque soit l´age d´une personne, sur ce forum, on est tous égaux ! La moindre des chose quant on est français c´est de connaître ça : "Liberté, Egalité, Fraternité" Et sache que beaucoups de gens de 12 ans sont moin idiots que ce de 14 ans. "ii" "ii" :hum: Vous avez quel age ?

Enzito
Enzito
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:25:01

Plus que toi coco en plus ta remarque est totale déplacée mais bon ... Et chacun écrit comme il veut si vous êtes tellement maniaque sur l´écriture au point de n´pas supporter les "ii" alors là franchement votre age tire plus vers les 70 qu´autres choses !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:08:11

Eh ben, c´est la fête ici.

D´abord, oui il faut faire une recherche avant de poser une question, c´est écrit dans la charte que nous avons tous signé et rappellé à chaque nouveau post. le forum marche comme ça ou plutôt les forums marchent comme ça, ce n´est pas un chat, toutes les questions et reponses qu´il y a eu sur le forum sont là, ça ne sert à rien de poster ce qui existe deja.
Surtout, il faut voir que c´est complètement ridicule de reclamer à ceux qui passent sur le forum de perdre leur temps à donner une reponse qui existe deja et est facilement accessible. C´est d´ailleurs une perte de temps d´attendre une reponse si on peut la trouver immediatement ainsi qu´un manque de respect pour ceux qui ont écrit les reponses qui existent deja.

C´est un peu pour tout ça qu´il faut toujours rechercher avant de poster et si la reponse existe deja, non on ne pose pas de questions et c´est tant mieux.

Par contre, il ne faut pas pousser non plus. Toutes les questions n´ont pas été posées sur le forum et certaines n´ont pas été posée dans des topics retrouvables facilement, du coup ça ne sert à rien de deboucher systematiquement sur pleins de topics pour dire qu´il faut rechercher quand on n´a même pas verifié que la reponse est effectivement accessible. Ca fait des tensions inutiles, ça ne fais rien avancer et ça pourrit un topic interessant et inedit.
Il n´existe pas de topic sur les coiffures hommes trouvable rapidement et avec un lien valable, ça n´a aucun interêt de faire en sorte que ce topic interessant ait 10 posts complètement sans interêt.

Enfin, on peut écrire comme on veut mais il faut accepter que les gens ne l´aprecient pas,trouvent ça desagreable à lire et le disent. La liberté c´est à double sens et je ne vois pas en quoi l´avis de [Remy] est deplacé.
Quand aux histoires d´ages, c´est aussi ridicule que les histoires d´ancienneté.

Enzito
Enzito
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:11:23

J´évoque l´âge juste pour rappeler que "certains" se prennent trop pour des boss sur ce forum et chui total dac avec toi sur le fait que ce forum n´existait pas alors morsual une fois d´plus je te le dit réfléchis avant d´parler !

morsual
morsual
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:56:31

Bon, et si tu arrêtais de pourrir le topic? J´avoue, j´ai provoqué, mais en moin de dix minutes, avec google, j´ai déjà trouvé une bonne vingtaine de sites proposants des coiffures pour homme dans les sims. Le sujet n´a certe pas été directement posté sur ce forum, mais la recherche est plutôt un moyen rapide non? Et puis enzito, tu n´as rien à voir dans l´histoire de rechercher au début, alors pourquoi s´en mêler? Parce qu´il y avait une ocasion d´insulter quelqu´un et t´es un maniaque des insulte? Franchement, ça ne servait à rien, maintenant qu´on y pense non? :question: . Alors on oublie ce qui c´est passé, c´est la préhitoire, personne ne s´en souvien, point final. :dehors:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:00:23

PS : J´évoquais l´égalité pas la Liberté :honte: Faut pas être un génie pour voir ça...

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:02:27

On va peut être arrêter là messieurs :-)

La vidéo du moment