CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème quand je créé une famille

solsun72
solsun72
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:22:15

Salut ! J´ai un petit problème... J´ai un Windows XP ou dessus je n´ai installé que Les Sims 2 + Les Sims 2 Académie + Les Sims 2 Animaux et Cie + Les Sims 2 Au fil des saisons.

Cela fonctionne très très bien jusqu´a temps que je clique sur un quartier (n´importe lequel des 4), les maison du quartier sont rouges et "clignottent". Bref, je fais "Créer une famille" . Ca marche bien, je commence par mettre le nom de famille (A noter qu´a ce moment là, la flèche clignote aussi) , je choisis le prénom, la couleur de peau et tout et quand je clique sur l´icone d´après (pour les formes du visages) sa plante ... sa bloque et au bout d´un moment le son beug et on peut plus rien faire donc je suis obligée de redémarrer mon ordi en appuyant sur la touche pour l´allumer.. bref c´est pas bon pour lui..

j´éspère que vous avez compris et que vous pourrez m´aider a résoudre ce problème...

Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 21:27:30

C´est un problème de carte graphique, cette question a été posée plusieurs fois.

Il faut mettre à jour les pilotes de la carte graphique.

Si tu sais le faire, donne la configuration de ton PC.

chris1901
chris1901
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:29:11

slt
lor de
1) sur kel ordi tu est ( XP proocional ; familial... 98...)
2) si tu est sur un XP de bon nivau essaye de désinstaller les addon pui avc le jeux originale cré une famille pui instaletoi ans une maison et passe o - moin un jour dans le jaux. pui réintaler les addon.

si tu a une ancienne version de wind c´est kelle ne prend pas en compte ton jeux

si apré avoir désinstaler les addon le jeux marcher et ke une foit renstaler le jeu plante c´est ke 1 addon beug essaye donc de determiner lekelle fait planter le jeux et ramene le oû tu la acheter

si par contre meme apré avoir desinstaller les addon le jeux beug... alor je peu rien pour toi dsl

bonne chance^^

solsun72
solsun72
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:58:44

Coucou ! J´ai un Windows XP Edition Familiale ...
La première fois que j´ai joué aux Sims 2 (sans aucun ADD-ON, sa m´avait fait le même problème et je l´avais réglé mais je ne sais plus comment (ca fait super longtemps..) Bref;
Donc, je désinstalle tout mes ADD-ON, je créé une famille avec juste les SIMS 2, par contre, tu me dis de jouer pendant un jour mais (question bête) un journée de Sims ou d´humains?? (Non parce que ce n´est pas du tout le meme laps de temps !)

Merci pour vos aides!

Et au faite, comment faire pour mettre la carte graphique a jour?

chris1901
chris1901
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:27:42

je te l´ai dit une journer sims pour ke ca fasse passer le tem sinon a risk de pas marcher ensuite tu réinstaler les addon 1par 1

solsun72
solsun72
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:04:00

Coucou... J´ai fait comme tu m´as dit, j´ai désinstaller tous les ADD ON et j´ai essayer de faire une famille avec juste les Sims 2 et impossible, même problème...

Là, je suis en train de mettre à jour les pilotes de la carte graphique..

PS: j´ai un RADEON VE

solsun72
solsun72
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:31:02

:up:

ceilou
ceilou
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:54:56

Peut etre que ta carte graphique n´est tout simplement pas assez puissante.

solsun72
solsun72
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:19:00

Coucou ! Mon problème est réglé.. (j´y ai passé une bonne partie de la journée, mais sa marche !) Il fallait tout simplement que je fasse des mises a jour de ma carte graphiques..
C´était tout simple en fin de compte.. et maintenant ca marche impeccable.. Merci beaucoup à tous ceux qui m´on aidée...
:bye:

La vidéo du moment