CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai commencé une histoire sims

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 février 2008 à 19:54:37

ah oui j'oubliais pays différents language différent linge= fringues et pour mes images bin j'ai pris des photos dans le jeu jvais voir dans le fichier et rien ils sont dans le jeu point.

Enzito
Enzito
Niveau 10
29 février 2008 à 21:38:19

Pour mes sites de fringues, c'est peggysims2, xmsims, modthesims2, stylistsims, rosesims2 et puis aussi des recherches avec "vêtements gratuits téléchargement sims 2" dans google :ok:

Pour mes images, je vais dans EAGames :d) Les Sims 2 :d) Neighboroodhs (j'sais pas écrie xD) :d) N001 (Mon quartier que j'ai créé et où je prend les photos) :d) storystelling

Et mes photos se trouvent là :-)

Mais ne prend que les photos avec marqué "snapshot" devant ce sont les formats normaux, car celle qui commence par "thumbails" sont les petits formats !

Et surtout, dans la barre où l'on peut sauvegarder le jeu, revenir au quartier ou tout simplement quitter, clique sur options photo (l'icône ac l'appareil photo) et sélectionnes pour la qualité "élevée" (celle mise par défaut est la moyenne ... c'est pour ça que mes photos d'épisode 3 sont bof...)

Voilà bonne chance :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 février 2008 à 22:34:01

bah merci bien et tes coiffures?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 février 2008 à 22:48:48

hum :hum: le probleme c'est que le format de mes photos est cencé etre snap shot car ils sont au maximum et le probleme c'est qu'ils sont au format thumbails...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:44:44

ah un autre prob c les fichiers "rar" sa marche pas comment on fait car j'ai trouvé de super fringue mais en fichers "rar"

Enzito
Enzito
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:27:07

Mais tu as winrar ? Parce que tu vois moi qui suis SUPER nul en informatique, j'ai tapé "winrar" sur google et jl'ai téléchargé gratos ! Pareil pour winzip :-)
Et puis pour les photos en thumbails, je sais pas, t'as pas coché un mauvais truc dans les option photos ? :-(

Je fais sur mon blog un article avec tous mes sites de téléchargements, tu n'auras qu'à te servir :-)
Il se trouve en dernier page

Enzito
Enzito
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:02:40

http://www.rosesims2.net

Si ton histoire a un rapport avec le Japon ou la Chine (je ne sais plus ...) tu trouvera forcément ton bohneur là dedans :ok:

Pour les autres sites, dernière page de mon blog :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:02:53

merci oui sa rapport avec la chine lol mais bon pourtant tout est bien coché je comprends pas

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:16:15

et winrar ou l'as-tu trouver???

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:55:56

c'est bon tout est ok je continue l'histoire et je poste ce soir

Enzito
Enzito
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:00:27

Tu tapes "winrar" dans google et ça va te proposer PLEIN de sites où le télécharger :-)))
Enfait chui ptet nul en informatique, mais moi j'me débrouille quand-même :ok: la preuve toutes les histoires sims ont des putains d'montages et tout et la mienne y en a pas, mais elle est quand-même pas si mal :-))) (vu ma critique :-) )
Donc voilà mon conseil : te casse pas la tête pour la déco d'ton histoire, une simple ça passe toujours de toutE façon

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:44:55

oui mais je recherche des armes et un look super pour mes sims mais avant de commencer je vais m'acheter un add-ons laquel me conseils-tu pour mo histoire de crime a part bonne affaire que j'ai

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:10:38

j'ai 7-zip tres efficace lol sinon je cherche encore des coiffures sur kel site ta télécharger les coiffures de karen la deuxieme merci

Enzito
Enzito
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:13:02

Je crois que c'est sur un des sites mais quand je clique sur la coiffure, ça ne me dis pas d'où ça vient désolé ... :-(
Euuh pour les add-ons je te conseil tout pour les ados si t'as besoin d'ados, et nuit de folie, y a plein de truc :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:18:02

merci mais tout pour les ados bof j'ai principalement de jeune adulte nuit ouais peut-etre j'ai aussi pensé a quartier libre ou au fil des saisons

Enzito
Enzito
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:18:38

Episode 14 dispo :-)
Bonne nuit

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
02 mars 2008 à 22:31:12

Pour les téléchargements, il y a aussi thesimsressource ! Il est génial mais injustement méconnu. ^^

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:30:46

enzito :d) :hello:
J' ai commencé a lire ton histoire sims et je la trouve superbe avec plein de suspense :ok: quand ont lis un bout on est préssé de lire la suite. Franchement tu l' as bien réussis :-))) Je crois que j' en suis a l' episode 4 et juqu' a la c' était joliment fait :gni:

Par contre on devrait pas appeller ça des histoires sims, je sais que l' on prend des clichés avec des sims mais si c' était vraiment une histoire sims je pense que ca serait plutot ce que l' on fait dans le jeux. Non c' est vrai parce que dans le jeux les sims peuvent pas ce tuer ...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:19:32

enzito :d) j' ai mis des commentaires :ok:
Quelle addon te permet que les sims ai un portable ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:28:45

a mon avis il l'a surement télécharger je vais avoir académie dans pas lon g je reposterai plus tard pour te dire si il y a des portables ou non. Si enzito t'a pas répondue avant sur ciao

La vidéo du moment