CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai commencé une histoire sims

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:05:16

Merci ! Mais mon blog n´est pas très populaire :( j´ai pas beaucoup de visites et pas beaucoup de commentaire non plus ! J´espère que ça va progresser j´ai l´impression de faire une histoire pour seulement 3 personnes :-( mais bon peut-être que ça vient du fait que y a que 2 épisodes !

chris1901
chris1901
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:37:07

dmg pour toi :( sinon moi jadore et vivement les prochain episode :)

Enzito
Enzito
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:44:08

Merci là je suis en train de prendre les photos pour l´épisode n°3 !

LiizzOn
LiizzOn
Niveau 2
06 janvier 2008 à 19:52:15

J´aime trop ton histoire c´est quand tu continue ? :-)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:09:23

tu continue quand

Enzito
Enzito
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:01:57

Je met les articles en ligne demain :-) A partir de maintenant, un épisode sera posté tout les mercredis, et certains pourront être mis en ligne un dimanche sur deux (épisode 3 mercredi 9/01, épisode 4 mercredi 16/01, épisode 5 dimanche 20/01, épisode 6 mercredi 23/01, épisode 7 mercredi 30/01, épisode 8 dimanche 3/02 ...) Voilà je sais c´est un peu long d´attendre 1 semaines entre deux mercredis mais je fait selon ma disponibilité d´ordi (je n´ai pas d´ordi chez ma mère, donc je ne peux faire qu´un dimanche sur deux...)
Sinon merci de me suivre dans cette histoire, l´épisode 3 sera posté demain sans faute :)

Enzito
Enzito
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:43:23

Et voilà l´épisode 3 est disponible ! :-) Je viens de finir de le poster ! Dîtes moi ce que vous en pensez ; )

chris1901
chris1901
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:21:33

ouai c´est touour top^^ et le rebondissement avec le portable est bien aussi ^^
continu come ca; par contre pense a remetre l´adresse du sky car c´est plu pratique lol

Enzito
Enzito
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:41:59

Je la remet http://lulli-laeti-sims.skyblog.com voilà ça s´est fait et j´ai aussi mis un lien pour accéder directement aux épisodes de la page un c´est plus pratique ; )

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:39:03

Hum ou tu télécharger tes objects moi je trouve rien de bon et ton linges tes fringues tu les télécharges ou?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:04:57

tu pourrais me répondre svp

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
15 janvier 2008 à 03:24:22

ouou

Enzito
Enzito
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:01:08

Désolé je n´pouvais pas répondre avant je n´ai pas eu mon ordi de jeudi à ce soir ! Donc mes téléchargement je les trouve EN MAJORITE sur peggysims2, rosesims2, stylistsims, xmsims, arroundthesims2, modthesims2 et lurania. Sinon je tape "téléchargements gratuits sims 2" dans google et logiquement tu trouveras des truc sympa :-)

Pour l´histoire je vais améliorer la qualité photo parce que en y regardant de plus près c´est vrai que c´est vraiment pas terrible :ouch2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:01:51

ba c pas si pire merci je vais me commencer une histoire j´ai mon perso mais pas le reste...

Enzito
Enzito
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:56:34

Episode 4 disponible cet aprèm :-) les photos sont de meilleure qualité j´espère que ça vous plaira bon je commence à écrire

amosdragon : bonne chance pour trouver l´inspiration :)

Enzito
Enzito
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:13:01

Episode 4 disponible ! :-) Les photos sont nettes, de meilleures qualités, j´ai tout amélioré ! =) Donc voilà pour les curieux c´est par ici
http://lulli-laeti-sims.skyblog.com

Prochain épisode en ligne dimanche ; )

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 janvier 2008 à 02:40:12

je viens de lire ta suite super bien bone qualité d´image j,ai enfin trouvé l´inspiration mais nj´ai encore du boulot a faire avant de tous mettre en ligne mon perso se nomme Thomas Akimishi Originaire du japon

Enzito
Enzito
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:14:53

chris1901, ceilou, karn57, ostrale, x-v4nou-x, lakjohnny vous êtes passé où ? Vous lisez toujours mon histoire ou vous l'avez laissé tombée ? Répondez svp j'ai besoin de savoir ce qu'on pense de mon histoire car très peu de personne me donnent leur avis :-(

Enzito
Enzito
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:07:15

Voilà si vous voulez vous exprimer sur le blog y a un article dernière page :)

Enzito
Enzito
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:49:34

Je viens de recevoir des commentaires de francis-le-sims et donc j'ai été voir sur son blog et là surprise, aucun commentaire ! Je me permet donc de vous passer le lien, car quand on a une histoire sans commentaire, c'est donc sans l'avis des autres, donc pas terrible ! On a juste l'occasion de se faire plaisir en l'écrivant, mais c'est autre chose que si on reçoit des critiques positives ! Donc je vous donne le lien http://francis-le-sims.skyrock.com et svp mettez-lui plein de commentaires, en tout cas moi je lui en mettrais car elle a mis à peu près un commentaire sur chaque article ! Voilà voilà

La vidéo du moment