CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai commencé une histoire sims

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:38:00

Snif je viens de lire le chapitre 14 tu viens de me mettre dans le doute mais en meme temps non quoi que jme doute du coupable c'est... c'est... c'est... c'est quelqu'un que Laeticia connait :lol: j'espere que ta crue que j'allais dire mon soupsons non je vais me le garder pour moi vivement l'épisode 15 :fete:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:53

Moi je pense savoir qui est le coupable. Mia sje vais pas le dire ici sinon les gens qui viennent juste de commencer a lire vont deja savoir ... A moin que je me trompe mais je pense pas car je vois que cette personne :lol:

amosdragon :d) oui si tu sais dans quel addon c' est tu me dis sur ce topic cr maintenant je vais surveiller ce topic :ok: Mais je viens juste de penser qu' ils viennent de sortir un addon tous pour les ados et je crois que c' est sa car j' avais crus lire un truc ou il disait que les ados voulait parfois unportable dernier crit ... Mais la j' en suis ou Leaticia interroge le commissaire de police je sais plus comment il s' appelle méme qu' elle venait juste de voir Karen. Enfin bon je lis bien la suite ...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:17:53

Sa y est je suis arrivé a la derniere page et il y a plein de suspense :gni:

dialga83_2007
dialga83_2007
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:14:02

OUI le suspense est à bloc là, moi je connais pratiquement le coupable comme vous mais tout le suspense reste à venir dans les derniers épisodes :ok:

Bonne lecture à vous et découvrons tous le coupable dans quelque jours :fete: :fete: :fete: :fete: ....

Enzito
Enzito
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:28:26

Le portable n'est pas téléchargé, il se trouve avec l'add-on académie :ok:

Ca me fait tout drôle d'arriver à la fin de cette aventure :-(
Au fond c'est vrai je pensais pas la finir aussi vite, mais n'oubliez pas que lorsqu'on connaît le coupable, l'histoire n'est pas forcément fini :-)
En effet, l'épisode n°15 n'est pas le dernier, puisqu'il manquera le n°16, le n°17 et le n°18 (voir le n°19 je ne sais pas encore ...)

Enzito
Enzito
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:30:17

Bon allez je file prendre les photos de l'épisode n°15 :-))) LE POINT CULMINANT DE CETTE HISTOIRE :)

( Désolé, 2 messages en moins d'une minute ... )

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:36:14

enzito :d) :hello: enzito :) Compliment pour cette aventure, j' attend la fin avec impatience :ok: Sinon tu sais une fois que tu auras finis l' histoire tu pourrras toujours faire un autre blog en créant une suite du genre Leaticia quand elle est adulte. Mais bon on en ai pas encore a la ... A donc les portables sont dans academies, :merci: :ok: :) :-) :-))) :hap:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:45:37

ouais désolé j'ai oublié de reposter hier car j'ai essayé le jeu pis chui pas revenue la j'ai un bug d'écran nir j'allume l'ordi et elle est noir sa tu un rapport avec le fait que j'ai installé sims 2 bonne affaire avant académie... et quand je mets mon sims tout nue forcément avec académie sa marche pas il reste habillé meme dans la douche lol.

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:18:38

Il faut que tu désinstalle LBA, que tu installes académie et que tu réinstalle ensuite LBA :-)
En tout cas c'est ce qui est conseillé :ok:

Moi pour garder mon quartier même en désinstallant, ainsi que mes downloads, je copie les deux dossiers que je met quelque part dans mes documents, et une fois que j'ai réinstallé, je refais glisser les deux dossiers dans l'dossier "sims 2 :d) EAGames" je sais pas si ça sert à grand chose mais comme j'suis TRES prudent je préfère faire ça :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:05:29

merci bonne idée

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:16:02

comment gardé les villes quel dossier?

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:24:57

C'est tout le dossier "neighboroods" qui contient les quartiers ! :-)))
Et n'oublie pas tes downloads !!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:25:45

d'ac je vais le faire tantot

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:26:40

mais uqand je vais désinstaller les add-ons les fichiers vont pas se récréer si oui je les supprimes?

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:15:56

Tu remplace le new dossier "neighboroods" par celui que tu as sauvegardé, et tu ajoute ton dossier downloads qui n'existera plus ! :-)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:34:49

merci d'accord je vais le faire tantot si tu veux te marrer un bon coup vas sur le topic des poèmes et lit les miens sont hilarants et ils parlent de notre modo Arnaud et de deux autre personnes.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:46:56

Ha enfin la suite :-d Mais j' ai deja finis de la lire :-(

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:06:09

Cainzer, j'ai fini de manger, et je continue de poster :-)

Pour les autres, l'épisode n°15 est disponible ( je suis en train d'écrire les derniers articles ... )

:ok:

Suspens ...

Enzito
Enzito
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:08:24

Oh, je remet un lien http://lulli-laeti-sims.skyrock.com
Ca fesait longtemps !
Et pour l'épisode 15, comme je n'ai pas encore fait le lien, il faut se rendre à la page 78 je crois :-)))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:30:21

snif snif je le savais jme doutaisde la coupable sale petite ****
Enfin bref alors enzito as-tu été sur le topic des poèmes lire les miens?

La vidéo du moment