Je me suis dit qu´il fallait que je poste ce topic, vu que personne (à mon grand étonnement) n´a encore poster ceci, eh oui j´ai fais une petite recherche. Et c´était même pas dans les astuces données par jv.com...
Voilà, je vais vous parler d´une superbe astuce avec les gueule de loup...
Mais qu´est ce tu nous veux, toi avec tes fleurs ? Je sais même pas de quoi tu parles ! Y a pas de gueule de loup dans ce jeu !
=> Ceci, c´est ce que diront les gens qui n´ont jamais eu le courage d´arriver au bout de la fabrication de fleurs. En effet, avant de pouvoir arriver aux gueule de loup il va falloir d´abord passer par les paquerettes, les tulipes, les roses, etc..
Et ?. .. Cette fleur, qu´est ce qu´elle a de si particulier pour que tu ailles jusqu´à faire ce topic minable ?
=> Bon, pour ceux qui ne sont jamais allés au bout de la fabrication des fleurs, je veux bien comprendre. Mais pour ceux qui les ont, franchement, vous êtes des nigauds si vous n´avez pas remarqué ceci :
Attention... roulement de tambour... Les gueule de loup augmentent tous les besoins si votre sim n´est pas loin de la plante ! (sauf énergie)
Enfin, je suppose que certains s´en sont déjà rendus compte
et j´espère pour eux
Enfin voilà, je vais pas y passer la nuit alors maintenant quelques infos et astuces sur la plante :
- Plus la plante est récente, mieux elle améliore les besoins.
- Vous en avez marre que dès le lever du sim, vous devez aller aux toilettes et à la douche alors que vous pourriez vous servir de ces précieuses minutes pour vous améliorer dans votre métier ? Installez une gueule de loup à côté de chaque lit !
- Au lieu d´apprendre à toutes les maisons de faire cette plante, mettez la dans une boutique de plantes c´est plus simple.
- ATTENTION ! Cette plante est très bénéfique et miraculeuse, mais cela ne veut certainement pas dire qu´elle n´est point exposée au danger de la vieillesse ! Après des semaines et des semaines entières (je ne me rappelle plus du nombre de jours exact) elle peut devenir toxique et retirer des points de besoin à votre personnage ! Alors, restez vigilants... mais ne vous inquiètez pas pour autant, il en faut vraiment beaucoup de temps pour que ce genre de chose arrive.
Voilà, vous verrez à quel point la vie est plus facile comme ça 
Bon, peut-être que sans m´en rendre compte je suis en train de faire un gros bide parce qu´en fait tout le monde sait ça, mais bon enfin voilà comme je n´ai jamais discuter ici je peux pas savoir...
ps : Désolée pour les fautes d´orthographe si il y en a !!