avec quel logiciel fait-on des video ?? cest parce-que je voudrais faire un générique pour mon histoire de sims jai deja filmé mes sims mais je sais pas avec quel logiciel je peux arssembler mes video pour en avoir un seul aidez moi svp !!
SiMettE_4evEr
Niveau 2
01 janvier 2008 à 19:19:07
Quand tu es sur un terrain regarde ou il y a le menu (la ou tu sélectionne un sims, tu vois son humeur, la grosse barre juste en bas de ton écran) Laisse ton jeux en marche et ensuite regarde bien comme il faut ou est-ce qu´il y a la grande barre. Tu vas voir une icone de caméra. Tu cliques dessus ca va commencer a filmer mais losrque tu veux arrêter de filmer tu clique sur l´icone de caméra en haut a gauche complètement. Ensuite ta video va s´enregister dans le fichier EA game Sims 2 . TU n´as qu´a chercher dans ce fichier car je en suis pas trop sure ou est la video (quelle fichier).. j´èspere t´avoir aidé sinon fai moi signe.!!
arnaud1025
Niveau 52
01 janvier 2008 à 19:26:38
simette, il dit qu´il a déjà filmé ses sims ^^
je te conseille d´utiliser windows movie maker, c´est un logiciel de montage de base qui se trouve directement dans windows xp et vista