ba ça va etre dure d´avoir les saisons+les voyages en ayant qu´un seul add-on.
Moi je les ai tous et je vais te dire ce que jen pense :
-université : tu as un nouveau stade de la vie "jeune adulte". Cela ne sert qu´à améliorer ta carrière professionnelle.
-nuits de folie : tu peux avoir des rencards, les vampires sont débloqués, tu possèdes une voiture, restaurants, discotheques...
-Bonne affaire : tu peux ouvrir ton restaurant!
-Au fil des saisons : Tu as les saisons et une nouvelle tenue débloqué la "tenue d´extérieur", tu peux jardiner...
-Bon voyage : tu pars en vacances et pleins de nouveaux trucs se débloque au cours de ton voyage.
Sa dépend de tes gouts. Si tu as une importance au graphique et à la réalité du jeu, je te conseille plutôt Au fil des saisons.
Si tu veux acheter seulement Bon voyage, prend plutot au fil des saisons avec parceque, la montagne sans neige, sa le fait pas trop si tu vois ce que je veux dire.
Si tu choisis Bonne affaire, prends le avec nuits de folie, tu peux combiner tes magasins avec les discotheques et tout!
Si tu choisis université, prends le tout seul mais tu t´ennuieras vite alors je te le déconseille!
Pour les vêtements et les maisons, je connais pleins de sites gratuits alors si cela t´interresse!!
Voila j´espère que ça ta fait plaisir car ça ma pris du temps ´ecrire tout ça!!! lOol