CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2 (vista)

Metallica1730
Metallica1730
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:17:15

Salut a tous! Bon je sais ce topik existe deja je pense mais dsl si j´en fait un. J´ai windows vista et pour noel j´ai acheter les sims2. Je voulais savoir si il sera compatible,je vous donne ma config et vous me dirai si sa sera bon. Mais je sais pas ques quil faut donner donc je vous donne toute ma config:
Processeur:Intel Celeron CPU 420 @ 1,60Ghz
Memoire vive: 767 mo
Systeme d´exploatation:32 bits
Carte graphique: ATI radeon x1100
Controleurs audio,video et jeu:Realtek hight definition audio.
voila ma config. Si sa marche pas j´aurai qeulque solution merci de vos reponse a bientot

saradu77
saradu77
Niveau 8
26 décembre 2007 à 10:06:15

et bien normalment les sims 2 ne sont pas compatibles avec vista a aprt les toutderniers addon je crois mais il est possible de télécharger un patch pour qu´ils marchent ! :ok:
enfin maintenant peut-être qu´ils les ont refais et qu´ils s´addaptent avec vista !: ok:
bon alors pour ta config je vais te dire ce qu´il faut pour que le jeu marche :ok: :(moi par contre j´ai acheté les deluxes donc e n´est peut-être pas la même que si tu as acheté les sims2 normals)
systeme d´esploitation:windows 98/200/ME/XP , processeur : 1.0 GHz, mémoire 256mo de ram , disque dur 5go , cd-dvd : 8x ,carte graphique :32mo de TGL,direct x : version 9.0
voilà désolée je n´ai pas grand chose mais j´éspère que cela t´aidera un petit peu

Titi-20
Titi-20
Niveau 3
26 décembre 2007 à 10:38:38

Je ne sais pas avec ta configuration si ça marche mais moi mon ordi marche avec Vista et les sims 2 marche mais au début il ne marchait pas!(à la 1ère installation) ensuite je l´ai désinstaller puis je l´ai réinstaller et ça a marché!!

ffccee
ffccee
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:19:14

J´ai eu vista pour Noel. Il faut que tu regarde derriere ton boitier systeme d´exploitation et que tu regarde si il y a marqué vista.
Mais aucun ne prend Vista sa m´a enerver.
Par contre je vois pas l´interet de faire des add-ons compatible avec vista vu que le jeux de base ne passe pas.
Je suis dégouté il y a pratiquement aucun jeux qui prennent vista.

ffccee
ffccee
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:21:17

Enfin, je sais pas moi mais on m´a dit qu´il fallait regardé derriere le boitier systeme d´exploitation si il ya avait marqué vista ou pas. (En esperant que le mec qui m´a dit sa a raconté de connerie parce que sinon....)

Désolé pour le double post.

Metallica1730
Metallica1730
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:51:29

moi quelqun m´avait donner un jeu qui est encore plus vieux que les sims2 c´est "iron storn" et deriere le boitier yavait marquer que windows 2000 et xp, est pourtant j´ai reussi a jouer. meme aussi avec un autre jeu c´été "the settlers4" la aussi sa avait marcher mais la ac les sims2 je vais bientot le recevoir et j´ai deja telecharger un patch commence sa quand je l´aurai je pourrai l´installer dessus merci quand meme de vos reponse. Puis j´ai vista depuis que cette été et j´ai meme pas remarquer que les jeux que je vous est dit allais marcher sur vista sa installer niquel mais la je sais pas si sa sera pareil ac vista

Metallica1730
Metallica1730
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:52:58

eu dsl pour le double poste je me suis tromper j´ai mi "si sa sera pareil ac vista" en faite c´est si sa sera pareil ac les sims2

La vidéo du moment