J e vous jure que j´en est rale bole de chercher sur internette pour répondre a ma question jai toute essayer sur google et rien ne marche. Mon but était de trouver un shéma avec toute les désir et les crainte qu´il est possible de faire et qui par la suite apparaitera comme souvenir dans les souvenir de mon sims. Je veux tous les savoir car j veut toute faire vivre a mon sims voici des exemple: Voir un Fantome, Organiser une Super Fete, Renconter des extraterrestres, avoir un enfant, atteindre 100 000$... Vous comprenez le principe j´aimerai les avoir sur une feuille que je pourai imprimer mais voila.
Je ne trouve aucun site qui ne répond vraiment a ma question sa parle toujours de désire a long terme ou de souvenir de vacance. Votre but serai de trouver un site décrivant toute des désir que je peut réaliser tant mieu si il y a toute les craintes.
Vous pouvez sois l´écrire se qui est très long ou chercher et donner le lien. Je vous en serai très reconnessant.
Je c´est qu´il y a un site comme sa j´en est déjà vu un lanner passer mais je ne le retrouve pas.
Ici, je veut me faire clair je parle de JUSTE les sims 2 pas les expansion ni les kits.
Merci a vous!!!
Chao