CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merry Christmas

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 décembre 2007 à 17:01:52

and a happy new year !

Je vais épingler ce topic pendant la période des fêtes :). Venez parler de ce que vous allez faire pour cette fin d´année 2007 qui n´aura pas été pauvre en sims :o)).

Joyeux noël à tous :)

( :noel: )

cerano
cerano
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:41:11

Pour commencer, je suis très en retard dans mes achats de Noël.
Je dois jouer le père Noël pour mes 4 enfants et nos 8 filleuils.
Une partie est faite, dont l´achat d´une WII pour mes ainés.
Juste après Noël, je rentre en clinique me faire opérer du coude (le 26 exactement).
Pour le nouvel an, cool à la maison avec mari et enfants.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 décembre 2007 à 18:29:40

ah oui emploi du temps chargé :)

pour ma part je vais aller en bretagne voir de la famille pour noel et je reviendrais chez moi pour le 31 pour fêter ça avec les amis :ok:

cerano
cerano
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:37:01

Fais attention, la Bretagne est très venteuse en ce moment...

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:15:46

je fêterai Noël chez moi puis pour le nouvel-an je vais chez mon oncle dans la banlieue lyonnaise pour y fété ça avec toutes ma grande famille ça va être chaud :noel:

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:27:49

Noël chez moi avec mes grands parents. Puis le jour de l´an, en Auvergne avec toute ma famille :-d
Je suis préssée !! :noel:

gigib49
gigib49
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:41:25

J-14 j´ai encore rien préparé mais je pars en Suisse pour fêter Noël en famille :cool: :noel:
puis comme je serai pas là je vous souhaite à tous de très très bonnes fêtes de fin d´année
Bisous

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:52:55

tu fais de Belgique à Suisse et moi de Suisse à France :lol: et :merci: je souhaite pareil à tout le monde présent ici :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:22:50

Moi aussi je suis en retard pour les cadeaux mais bon pour ma part un noel tranquille chez moi en famille

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
11 décembre 2007 à 02:50:17

Vous avez une famille, moi, tout ce que j´ai, ce ne sont que mon père, ma mère et une petite-soeur de 2 ans :snif2:

case2000
case2000
Niveau 34
11 décembre 2007 à 07:53:49

Ben moi c´est en famille aussi avec mon père , ma mère , mon frère handicapé , ma grand mère un peu folle et mon tonton égoïste et radin comme y´a pas (quoique qu´il s´est un peu arrangé) ça me suffit largement pas besoin d´avoir 50 convives à table

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:04:03

Bah moi non plus on va pas fêter noël à beaucoup... Juste ma mère, mon grand père, ma grand mère, mon demi frère et moi. Par contre... au nouvel an juste ma mère et moi... et plus tard dans la nuit vers 21h-22h on va chez des amis pour le fêter...

rik9
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:32:37

Joyeux noël à tous :fete:

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:01:15

Bonjour je me permet de venir ici pour ne pas créer un post inutile, ma question étant pour le modérateur.

J´ai posté 2 fois en 1 heure un topic qui a disparu, et dont le titre était: Petit jeu: ou/quand vous allez mourir.
Donc je voulais savoir si c´était toi, modérateur, qui avait supprimer ce message???

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 décembre 2007 à 15:32:28

tu aurais du poster dans l´antre du modérateur mais bon pas grave.
Oui c´est moi qui ait supprimé tes topics car ils sont HS et assez "malvenu" pour le forum des sims :o))

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:21:03

Je suis désolée, mais il y en a quand même d´autres qui sont pires que ça je pense,et qui ont simplement été loqué (comme celui-ci par exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3384197-1-0-26-0-0.htm). Je trouve que c´est un peu excessif, et que la moindre des choses aurait été de me le dire directement (encore si j´étais une habituée du genre j´aurais rien dit, mais je ne pense vraiment pas être un élément perturbateur pour le forum).

Je pense qu´il faut savoir faire preuve d´humour.

Anyway, I wish you a merry christmas quand même

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 décembre 2007 à 18:31:55

Désolé si tu trouves ça excessif. Je préfère supprimer les topics que les loquer désormais, ça permet de ne pas avoir une multitude de topic loqué sur la première page et si quelqu´un veut des explications, il n´a qu´a me les poser sur le topic de modération :)
et je ne te considère par du tout comme un élément perturbateur :ok:

joyeux noël à toi aussi :)

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:39:44

Le 24 décembre vers 19h30 j´irais à la veillée de Nöel, suivie de la messe. Je participerai activement puisque je dois interprêter le personnage de Jean-Baptiste dans la crêche vivante.
L´église étant actuellement en travaux la messe se déroulera à la salle des fêtes (original).
Ensuite vers 22h00 je rentrerai chez moi, et je passerai le reste de la soirée tout seul.
Le 25 décembre je passerai la journée chez mes parents avec ma soeur et ma nièce.
Le 31 décembre au soir, après un rapide réveillon chez mes parents, je finirai la soirée et aussi l´année 2007 comme ele a commencé, c´est à dire à une veillée de prières chez les soeurs carmélites.
Le 1er janvier, je passerai la journée chez le frère de ma mère, comme cela se passe depuis maintenent 45 ans.
Voilà, rien de bien réjouissant en cette période de fêtes.

Topic_gun
Topic_gun
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:43:38

moi a minuit vu que c´est l´heure exact de noel je souhaiterais sur ce topic un joeyx noel :noel:

et a noel je le souhaite avec ma famille et j´espere avoir un sims sur PS2

case2000
case2000
Niveau 34
11 décembre 2007 à 21:46:15

Ben bon courage si tu viens poster à minuit moi je n´aurais pas la force :sleep:

La vidéo du moment