CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:27:26

hello, je suis en train de jouer au sims 2 nuit de folie et ya quelques problemes :
-Quand je vais au resto, comment je fais pour commander a manger (ils prennent le menu mais apres ?? ?), d´ailleurs les lags sont nombreux et il y a quelques trucs en centre ville qui sont trop mal fait (style le sims éteint la musique du resto), c´est trop nul, pou r ca chui dégouté
-Mes persos sont allez au resto, et, ayant un enfant, ils ont du appeler une nounou, ma question a est : A quoi sert la nounou, puisuqe le jeu s´arrete quand on part et revient comme avant quand on revient, ma nounou reste pendant toute la nuit et ne veux pas partir de la maison (la taxe va etre saléé) ... pour l´instant tout le monde dort sauf la nounou qui joue a la console, aidez moi !!
merci de m´aider a+

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:30:57

ca y est j´ai payé la nounou (dsl du dérangement) 105 simflouz ( :hum: ) mais a quoi sert elle ?? ?

morsual
morsual
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:00:06

1. Quand tu vas au resto, tu demande un des nombreux (?) serveurs qui traînent et tu leur demande le repas
2. Gr^ce à la nounou, il n´y aura pas la vilaine assistante sociale qui vient parceque même si tu laisse ton enfant pendant une courte durée sans adulte (c´est à dire un parent ou une nounou), l´asistante sociale peut venir pour t´enlever ton pauvre petit enfant.
V´là, :bye:

morsual
morsual
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:00:43

Ah oui, pour faire partir la nonou, tu lui dis aurevoir!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:09:27

Alors, pour commander à manger il faut cliquer sur le serveur qui vient peu après que le groupe ce soit assis, ça ouvre des interactions qui permettent de choisir les repas.
Ensuite, la nounou c´est juste parce que les sims ne peuvent pas quitter la maison en laissant un enfant. Mais c´est clair que dans ces conditions ça ne fait pas très logique. En tous cas, quand un sim demande à une nounou de venir immediatement, par defaut elle restera longtemps, jusqu´à ce que ses barres de besoins soient très basses. Pour arrêter son service, il suffit d´utilsier l´interaction ´congedier´.

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:22:25

ok merci beaucoup!!
Mais ce mode de centre de ville (en tout cas les restos), je trouve ca vraiment nul !

La vidéo du moment