CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2? ou autre?

Morrow69
Morrow69
Niveau 2
07 décembre 2007 à 11:48:26

BOnjour tout le monde, voila je voulais savoir : je voudrais acheter un jeu de sims mais je ne sais pas lequel parmis toute la panoplie qui est sortie!
Esque ce sont tous des extentions? lequel est le mieux? n´ayant aucun jeu sims sur mon pc j´ai besoin de conseil merci! (j´avais les sims sur play2)

Merci d´avance pour vos reponse et bonne journée?

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
07 décembre 2007 à 12:14:21

C´est vrai que ça peut être compliqué au départ :)

En fait tu dois obligatoirement acheté Les Sims 2 (l´original en quelque sorte) Après il y a les extensions (tu doit avoir les sims 2)

-Académie :d) il permet d´envoyer ton sim à l´université
-Nuit de folie :d) création du centre ville, restaurants, voitures
-La bonne affaire :d) Tu peux ouvrir ton commerce
-Animaux et compagnie :d) le titre est clair :)
-Au fil des saisons :d) La météo est là maintenant
-Bon voyage :d) te permet de partir en vacances

il sont tous bien, je vais avoir du mal à te conseiller :) attend d´autres avis

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:43:12

De toute façon si ça se trouve, tu les voudras tous après!

En ce me concerne je préfère Nuit de Folie (pour les voitures et tu peux plein de jeux - pocker, bowling) et Au Fils des Saisons (batailles de boules de neige, roller, patinoire) et j´aime bcp moins Academy (les 4 années d´études passent trop lentement).

Attention, il a aussi des kits: H & M, Tout pour les ados, Fun en famille, Luxe (ou un truc comme ça) et joyeux noel, qui ajoutent des costumes, des vêtements, des déco, des sols et des murs, des meubles.......)

Voilà, ma modeste contribution pour t´aider

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:14:41

J´ajouterai qu´il existe aussi la serie ´Histoires de Vie´ qui consiste en des jeux separés (deux sur trois sortis pour l´instant) qui sont l´équivalent des Sims 2 pour des configurations moins solides et avec une partie histoire incluse.
Le desavantage de ces versions c´est qu´elles sont limitées sur certains points et on ne peut pas ajouter d´extensions, contrairement aux Sims 2.

En ce qui concerne les extensions et kits des Sims 2, il y a regulièrement ici des topics qui demandent lequel est le meilleur. Fouines un peu, tu devrais voir les divers avantages de chaque extension.

Morrow69
Morrow69
Niveau 2
07 décembre 2007 à 20:11:07

MErci beaucoup pour vos premières reponses c´est sympa! Je vais tenter de denicher celui qui me plaira le plus.. en plus des sims 2..!

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:16:30

Je vais quand même rajouter qu´académie m´a beaucoup décu.

morsual
morsual
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:26:50

J´ai beaucoup aimé académie :o))
Cet extention alonge la durrée de vie du sim, mais certains joueurs trouvent les 4 année à l´université trop long... et comme dirai mon prof de musique, p´tète bin que oui, p´tète bin que non.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:17:15

Oui, beaucoups trop long... Car de pus si tu veux avoir ton diplome il faut faire que reviser !! Pas le temps d´organiser des fête ou de faire les boutiques...

PS : Je suis un mec :o))

morsual
morsual
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:52:37

Moi j´ai largement eu le temps d´organiser quelques 5 fêtes (dont 2 ratée... :o)) ). L´astuce? Tu obéis à tous les caprices de tes sims, tu gagnes plein de points de popularité et après, tu ne fais que persuader les autres de faire tes devoirs, tu fais ceux des autres contre un peut d´argent :o)) , tu fais des recherches à la bibliothèques... Tout celà parraît être tellement long, mais pourtant, quand on a tout fait, on a plein de temps pour fêter la joie du campus universitaire :fete: .
Bref, moi, perso, j´ai beaucoup aprécié cet extention ( surtout pour la guitarre :o)) certains nouveaux interactions et autres objets).
V´là, :bye:
Momo l´australien, le virtuose du hammac.

Morrow69
Morrow69
Niveau 2
20 décembre 2007 à 13:50:58

bon ben voila je suis allé acheter les sims 2.. avec l´extention voyage je sais plus quoi! Il n´y avait pas beaucoup de choix donc voila... Il faut maintenant que j´attende noel et le gros mec rouge pour pouvoir jouer...! PLus que 5 jours!

La vidéo du moment