Je suis d'accord avec toi MasterNoahGX.
Mais bon, je préfère laisser le choix aux forumeurs.
Je laisse un topic d'aide PSP et DS, ceux qui veulent demander de l'aide dessus, ils ont le droit comme les autres qui souhaitent créer un topic ( a part si la question a été posé une bonne centaine de fois
)
J'attend énormément la fonction de recherche dans les topics également mais c'est pas maintenant que ça va arriver.
J'avoue que je regarde rarement à l'intérieur des topics pour vérifier si tout va bien. Personnellement, concernant les demandes d'aide à l'intérieur des topics, je considère que cela ne me concerne pas. Ca me concerne uniquement si ça nuit à l'ambiance du forum. Je vais pas m'amuser à regarder chaque topic d'aide et vérifier les pages précédentes si la question n'a pas déjà été posée
. Après du moment que des gens répondent bah tant mieux. Mais tout le monde est libre de poster un topic
Je pense que depuis la sortie PC et Console, on a déjà bien fait le tour de toutes les questions possibles. Donc de ce point de vue comme l'a fait remarqué Amos, il faut que les titres de topic soient clairs pour permettre une bonne recherche. J'essaye de virer un max de topic dont le titre n'est pas clair mais le tout coule assez vite bizarrement.
Je sais pas si j'ai entièrement répondu à ta remarque ^^ mais de toute façon, tout nouveau topic qui dit
"Eé vné voir, j'répon a toute vo kestions" et même en langage clean, je vire