CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre du modérateur

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:36:21

Oui tu raison excuses-moi. Je suis trop sympa :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:11:03

Bonne modération ! ^^

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:13:33

Je ne passe plus aussi souvent(non non non je ne passe plus du tous enfaite >.<) sur ce bon vieux forum :) enfin ...

Je te souhaite une bonne modération ^^

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:27:23

case=> et oui on revient toujours aux sources :rire:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
08 décembre 2007 à 20:09:31

merci snoop et petite étoile :)

y´a pas de problème remy :ok: J´espère ne pas être un tyran non plus :malade:

morsual
morsual
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:10:30

Si on fait, la fête, je ne veux que -hips- des boissons -hips- alcooooolisées! -hips- :fou:

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:37:05

mon topic bloké pour rien :-((

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
08 décembre 2007 à 21:07:10

Non il n´a pas été bloqué pour rien.

Je ne le bloquerai pas si le titre de ton topic est clair, sans langage sms et avec un minimum de politesse :)

morsual
morsual
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:07:23

Non mat-tri:
tu ne respecte pas la charte point final.
Olivia Chimère est une sim quelconque qui n´a rien de spéciale et ça ne sert à rien de poster 2 topics qui ont le même sujet avec 2 minutes d´écart, l´un à l´autre.
En espérant m´être fait comprendre.
Pierre GOSKANIVICH

morsual
morsual
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:08:05

Tu m´a dépassé de 13 secondes!!! :o))

sev22
sev22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:23:20

les felicitation s´impose :-)

c´est avec plaisir que tu sois le nouveau modero! :-)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
08 décembre 2007 à 21:31:41

Merci beaucoup sev :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:59:32

Deux forums d´un coup, tu fais fort ! :o))

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:15:51

J´ai remarqué que certains modérateurs sont modérateurs de plusieurs forum. Je crois que pour éviter de l´injustice un modérateur devrait être seulement le modérateur d´un seul forum à la fois. Je ne dit pas qu´ils font du mauvais travail mais pas du tout.

En passant félicitation au nouveau modérateur de ce forum.

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:16:27

merci :-))) cest mon nouveau record et arnaud ( nouveau modéro ) désolé de mavoir faché se n´était pas voulu :ok:

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:20:04

et permet moi de te dire que tu fais du bon travail :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:21:37

Coolish_3000 Posté le 08 décembre 2007 à 23:15:51
Je crois que pour éviter de l´injustice un modérateur devrait être seulement le modérateur d´un seul forum à la fois

:d) Quelle injustice ? :) C´est peut-être injuste pour ceux qui espéraient une chance de devenir modéros, mais ceux-là n´ont que cette idée en tête, ils pensent à eux avant de penser au forum pour avoir ce qu´ils appellent un privilège que de poster en rouge et jouer aux chefs. Je préfère de loin désigner la même personne pour plusieurs forums qu´en choisir un pour chaque, au moins je sais que l´heureux élu ne sera pas un vautour rôdant aux alentours en espérant avoir une chance de devenir ce qu´il ne mérite pas d´être :)

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
09 décembre 2007 à 01:35:55

Je parlais aux noms des aspirants modérateurs et non ceux qui rêvent de le devenir juste pour avoir plein pouvoir. Je ne suis pas de ceux là mais avouez quand même que nous pourrions laisser la chance à quelqu´un qui serait capable de modérer un forum voire même encore mieux qu´un modérateur de plusieurs forum. Lis entre les lignes Karn57 et je comprend parfaitement ce que tu veux dire.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:10:21

À propos, Karn57, quelle est la dernière fois que vous êtes allé sur le forum "les sims: Abracadabra"?

karn57
karn57
Niveau 10
09 décembre 2007 à 03:17:49

Les aspirants modérateurs dont tu parles sont ceux qui définissent la modération comme un but à atteindre, un objectif qui à lui-seul justifie leur présence sur un forum. Il y a bien sûr les forumeurs qui tentent de le devenir parce qu´ils en ont l´occasion, mais il y a majoritairement ceux qui rêvent de le devenir, et ce n´est pas du tout pareil. Celui qui en rêve est celui qui aime le pouvoir (quant à définir la modération comme étant un pouvoir…), celui qui tente le coup sans arrière pensée est celui qui pense au forum avant tout, le genre de personne qui se fait rare car en règle générale, les prétendants au poste de modérateur le sont dans l´espoir de devenir un jour le type en rouge qui vire les sujets et fait regner sa loi.

Des modérateurs tous neufs, il y en a des masses, en remplacement des anciens qui ont fait leurs preuves depuis belle lurette sur le site. On ne met pas toujours les mêmes, on laisse la chance aux nouveaux, Arnaud en est ici la preuve puisqu´il n´a jamais modéré le moindre forum sur jeuxvideo.com et pourtant il s´est vu confier deux forums d´un coup. Pourquoi deux ? Parce que lesdits forums ont passé leur âge de prospérité, ils ont maintenant la fréquentation diminuée de tout forum axé par rapport à un jeu sorti depuis des années. Plutôt que de choisir deux personnes pour deux forums moyennement peuplés, on en choisit une, ce qui épargne temps et efforts pour les admins car faut-il vous rappeler que même une nomination directe prend du temps, à fortiori lorsqu´il s´agit d´un remplacement suite à un abandon, preuve en a ici été faite puisqu´il a fallu un mois aux admins pour effectuer le changement. N´importe qui aurait pu prendre la place d´Arnaud, je l´ai déjà dit, et le simple fait de lui avoir confié deux forums plutôt qu´un n´est en rien une injustice, ou alors ce terme n´a pas le même sens pour nous-deux. Tant que les forums sont sous la responsabilité de quelqu´un, je ne vois pas où est le problème mis à part dans la tête des prétendants déçus de ne pas avoir été choisis.

Et quant à la phrase "laisser la chance à quelqu´un qui serait capable de modérer un forum voire même encore mieux qu´un modérateur de plusieurs forum", laisse-moi rire :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment