The_Demon_king Posté le 31 août 2008 à 14:40:52 Aucun idée je le connais mais passablement il était sur le forum a mes débuts je crois (Sur mon pseudo amosdragon) Comme plusieurs personnes très sympa qui on tous déserté...
Tes débuts, ça fait pas si longtemps que ça à ce que je vois, tu est classé 38ième dans le classement des plus anciens et ton premier post date de 2007
tandis que moi je suis le 10ième et mon premier post date de 2005 (le premier message que j'avais posté, la honte!). J'ai beau ne pas être le forumeur qui a le plus de messages postés mais je suis quand même assez actif dans le sens que je visite le forum presque à tous les jours.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=9326
J'aimerais aussi vous faire part que j'essaie de m'incruster dans le forum depuis des années mais je n'arrive jamais vraiment à me faire remarquer. J'ai beau aider les autres en répondant à leurs questions, tout ce que je reçois c'est des "Merci" ou rien du tout et on m'oublie ensuite. Si seulement on pouvait m'accorder un peu plus d'attention... je pourrais peut-être être encore plus actif.