CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre du modérateur

Sims95
Sims95
Niveau 10
26 août 2008 à 23:52:22

:fete: :fete: :fete: !!!!!!!!!! J'ENVOIE LE 800EME MESSAGE !!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2008 à 00:06:23

morsual n'empeche que c'est étrange bref que ça soit lui ou non j'espère que ils ne reviendront pas... :hum:

Le_Phenomene_P
Le_Phenomene_P
Niveau 2
27 août 2008 à 14:37:28

non je suuis pas le noeliste, ca doit etre un no-where qui fou le bordel, moi j'ai passé l'age de sa.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2008 à 15:15:03

:rire: :rire: :rire: Toi Le_Phenomene_P tu dis avoir passer l'age de faire ça :lol: :rire: La premiere fosi que tu es venue tu as foutu le bordel ensuite tu nous énervent avec ta foutu pétition et tu dis avoir passer l'age... :hum: Débarque de l'ordi et va voir un psy... :hum:

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
27 août 2008 à 15:39:03

Mais sérieusement, y'a pas un réel moyen de le bannir définitivement, même avec son IP. Parce que franchement, ça ne fait aucun doute que c'est la même personne...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2008 à 15:40:27

Pas nécéssairement tout les floodeurs se ressemble...

Un_Noeliste
Un_Noeliste
Niveau 2
27 août 2008 à 16:12:03

bellatrix_2208 Posté le 27 août 2008 à 09:39:03
Mais sérieusement, y'a pas un réel moyen de le bannir définitivement, même avec son IP. Parce que franchement, ça ne fait aucun doute que c'est la même personne...

====>bellatrix, le flood pour moi c fini, tous ce que je voulais moi cétait que ma petition reste là au cas ou et elle est resté la et la vous avez la paiux de votre coté. en plus tu n'a aucune preuve pour accuser qui que ce soit sinon je pourrait dire que c toi ce noeliste ou ché pas quoi.
aussi avez vous remarquer que ma petition est justifié maintenant. avec toute cette vague de flood que je vois en ce moment ca na aucun sens que arnaud n'est rien fait dernièrement. et après vous direr que c un bon modo.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2008 à 16:20:39

:rire: Je me doutais bien que tu étais Le_Phenomne_P... :hum: Bon maintenant que tu as glooder une autre raison de plus de te bannir et en floodant tu as fait couler ta pétition...

Le_Phenomene_P
Le_Phenomene_P
Niveau 2
27 août 2008 à 16:27:00

au risque de me faire bannir pour ce que je vais dire :

Le noelite, vas te faire f**tre!!! si tu crois pouvoir te faire passer pour moi. et a cause de toi tout le monde va croire que je suis toi. vas te faire f**tre!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2008 à 16:58:50

Peut-importe si tu es Le_Noeliste ou non tu es quand meme pénible... :hum:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2008 à 17:29:33

Je pourrais dire la même chose de toi :ok:

morsual
morsual
Niveau 10
27 août 2008 à 19:07:50

C'est quand même étrange qu'il prenne sa défense dès que ce Noëliste est venu. Ca m'arrive moi aussi d'oublier de changer en MomoL'australien, ça doit être la même chose.
Aussi, Phenomene :d) sache que contrairement à toi, arnaud à une autre vie que celle au forum, ce n'est pas une machine donc tu peux te les foutre bien profond tes critiques :nonnon:

[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo]
..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'..
...........................Le Virtuose du hamac..........................
:o)) Vive Clowny-Ier :o))
http://morsual.skyrock.com

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2008 à 19:13:45

morsual Je suis bien d'accord avec toi! :ok:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
27 août 2008 à 20:59:24

Bonsoir. Désolé si ma présence se fait rare mais c'est encore les vacances et je préfère sortir quand il fait super beau avec 30° que de rester devant mon ordi :)

Je suis là et je fais tout mon possible pour résoudre les crises actuelles. Attendez-vous a quelques changements d'ailleur.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2008 à 21:01:02

D'accord merci Arnaud :ok:

case2000
case2000
Niveau 35
28 août 2008 à 16:46:28

Arnaud1025 :d) Ahh veinard , il n'as fait que pleuvoir en Normandie .... :( (enfin bon comme d'hab )

Sinon ravis de voir que tu ai pris des mesures :p) , maintenant fini de rigoler :diable: .

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
28 août 2008 à 17:05:32

35° au soleil ici :o))

Le_Phenomene_U
Le_Phenomene_U
Niveau 1
28 août 2008 à 18:28:26

arnaud, t'as été absent pendant 3 jours et il y avait plein de topic avec des titre incorrectes. mais oui :honte: c de la bonne moderation quand même :hum:

et aussi tu me kicke constament en disant que je fait du flood? mon topic c un topic pour une petition, pas du flood, si tu le lock c normal que jen fait un autre pcq personne ne peut plus ecrire dedans. donc laisse ce topic ouvert car comme tu as pu le constaté je le recré de toute manière, je ne veux pas abuser mais quand meme mes kick cette fois si sont injustifié et tu le sais très bien.

c'est plutot toi qui abuse cette fois ci de tes pouvoir de modération en me kickant constament. ca doit faire 15 kick que je subit maintenant. ca doit cesser immédiatement.

karn57
karn57
Niveau 10
28 août 2008 à 18:42:46

Non, ça c'est de la pure mauvaise foi de ta part :) La majorité d'entre nous t'avions dit que tes topics de pétition n'avaient aucune place sur ce forum car c'était purement dénué de sens et d'intérêt, et en plus il y a le forum Réclamations pour ça, où tu t'es d'ailleurs fait rejeter car c'était une revendication grotesque et sans la moindre once de crédibilité. :) Arnaud t'avait prévenu que poster un topic identique à celui qui a été effacé est inutile et est considéré comme du flood, or tu l'as fait systématiquement pour en arriver même à en poster deux à chaque fois.

Et encore et encore, toujours les mêmes alors que tu savais pertinemment que ça ne donnerait rien et que personne ne te suivrait, d'autant plus que tu savais également qu'ils n'avaient pas à être recrées car un topic supprimé = un topic indésirable, qui sera effacé autant de fois qu'il le faudra. De toute façon, pas la peine de chercher bien loin pour comprendre ton petit manège, tu ne fais ça que dans le but d'énerver au possible les membres de ce forum, car tu sais que ça peut aller très loin quand ça dégénère pour de bon, et c'est ce qui t'amuse :) Tu sais très bien que ta pétition n'a aucune valeur et ne sera jamais validée par les admins, donc tout ce cirque n'a pour seul but que de te donner un style, sachant que personne ne pourra te coller une bonne claque puisque tu es bien à l'abri derrière ton écran.

Maintenant, quant à te plaindre qu'on te kicke et te bannisse, faut franchement pas pousser non-plus :) Les débilités ont des limites, surtout quand ça vire au pathétique…

Le_Phenomene_N
Le_Phenomene_N
Niveau 1
28 août 2008 à 18:52:09

toi karn mele toi de ce qui te regarde stp. tu nest plus modo de ce forum donc ne te mele pas de ca. je ne prend meme pas la peine de lire ta dissertation universitaire de 6000 mots car ca va me prendre des heures a la lire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment