Ça me rappelle certaines personnes avec qui on avait eu des problèmes par le passé… Aussi des ersatz de militants fanatiques prétendant lutter contre la dictature à coups de pétitions débiles et de mythomanie, le tout servi à la sauce "je me crée des pseudo-potes car j'en ai aucun pour me soutenir". Procédé identique : je poste des sujets, j'emmerde le monde et je soutiens des idées contraires à celles des autres parce que j'en ris devant mon écran et c'est trop lol mdr ptdr…
Puis un moment, ça lasse… Les gens ne suivent plus, ils ignorent, alors on change de refrain et on joue la carte du "je connais des gens très haut placés qui sont de mon avis", limite il nous sort qu'il connait en personne le type qui connait le mec ami avec l'autre schtroumpf qui bosse à côté du Pentagone, mais qui est important parce qu'il a déjà vu le président de loin une fois quand il était jeune. En gros, il n'a aucun contact, donc il en invente et pas n'importe lesquels… Après tout, quitte à être ridicule, autant viser haut.
Et puis pour finir, ça joue le rebelle qui ne lâchera pas le morceau, qui lutera jusqu'à sa mort pour une cause stupide, comme si on manifestait dans la rue à cause de l'envolée des prix dans les restos de luxe au lieu de s'intéresser aux gens qui meurent de faim dans les rues. Et après, ça se dit intelligent, laissez-moi rire…
Mais bon, souriez ! Le bon vieux temps est de retour, quelle nostalgie j'vous jure
C'est tellement amusant de lire la bêtise humaine, de constater à quel point le cerveau devient un organe manquant chez les jeunes.
Ahh… Euthanasie, quand seras-tu tolérée ?