CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre du modérateur

case2000
case2000
Niveau 35
08 août 2008 à 20:28:11

LoL c'est qui ce cinglé? Franchement c'est comme ça sur JV.com y'a pas à discuter point c'est tout. Si l'envie t'en prend tu n'as qu'a envoyer un mail au webmaster(rien que ça) qui bafouille les "règles de la démocratie" qu'est ce que tu viens à nous embêter sur ce forum , Arnaud n'est pas l'investigateur de cette règle (qui est d'ailleurs très courament instituer sur les autres forums).Il n'a aucun pouvoir d'influence sur les admins qui s'en fichent bien du sort des forumeurs tant qu'ils restent payés et que le site atteint ses quotas de visites :sleep: .

Heu et puis l'histoire des pourcents , en tout cas je pense pas que c'est ici que tu trouveras tes recrues pour ton "coup d'état de JV" :rire: et bon après les menaces "attention je connais quelqu'un de très haut placé blablabla" et le fait de nous transmettre ces "directives" ( :rire: ) ben voyons balance ça à d'autres nous ne sommes pas tous née de la dernière pluie ici.Donc fume un pet , bois un coup , dors un peu et calme toi mon coco :sleep:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
08 août 2008 à 23:08:03

Je pense que Karn et Case ont tout dit ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 août 2008 à 03:14:06

J'affirme en effet mais de toute façon il a déserté et donc bah c'est un peu comme parler dans le vide.

Enzito
Enzito
Niveau 10
09 août 2008 à 12:06:39

Moi je dis salle de décompression s'impose :p)

:rire:

Et des awards pour les forumeurs ça se fait ? (le plus caractériel, le plus sympa, le plus au taquet, le plus rembarreur de boulet, le plus chiant ...)

:rire2:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 août 2008 à 16:26:37

:rire: Bonne idée moi je sais tout de suite dans quel catégorie je serais :rire:

papimodo
papimodo
Niveau 10
09 août 2008 à 21:23:12
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 août 2008 à 16:59:22
Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2008 à 17:04:30
Sims95
Sims95
Niveau 10
11 août 2008 à 20:46:52
Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2008 à 21:00:47

:honte: Le_Phenomene_U ne s'arretera jamais il en est réduit a crée des fans de lui... Il n'a vraiment pas de vie ce pauvre type... :hum:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
11 août 2008 à 21:02:21

En effet. Il suffit de l'ignorer et ça lui passera :)

Le_Phenomene_R
Le_Phenomene_R
Niveau 1
11 août 2008 à 21:10:41

non

karn57
karn57
Niveau 10
11 août 2008 à 21:19:00

Ça me rappelle certaines personnes avec qui on avait eu des problèmes par le passé… Aussi des ersatz de militants fanatiques prétendant lutter contre la dictature à coups de pétitions débiles et de mythomanie, le tout servi à la sauce "je me crée des pseudo-potes car j'en ai aucun pour me soutenir". Procédé identique : je poste des sujets, j'emmerde le monde et je soutiens des idées contraires à celles des autres parce que j'en ris devant mon écran et c'est trop lol mdr ptdr…
Puis un moment, ça lasse… Les gens ne suivent plus, ils ignorent, alors on change de refrain et on joue la carte du "je connais des gens très haut placés qui sont de mon avis", limite il nous sort qu'il connait en personne le type qui connait le mec ami avec l'autre schtroumpf qui bosse à côté du Pentagone, mais qui est important parce qu'il a déjà vu le président de loin une fois quand il était jeune. En gros, il n'a aucun contact, donc il en invente et pas n'importe lesquels… Après tout, quitte à être ridicule, autant viser haut.
Et puis pour finir, ça joue le rebelle qui ne lâchera pas le morceau, qui lutera jusqu'à sa mort pour une cause stupide, comme si on manifestait dans la rue à cause de l'envolée des prix dans les restos de luxe au lieu de s'intéresser aux gens qui meurent de faim dans les rues. Et après, ça se dit intelligent, laissez-moi rire… :hum:

Mais bon, souriez ! Le bon vieux temps est de retour, quelle nostalgie j'vous jure :-) C'est tellement amusant de lire la bêtise humaine, de constater à quel point le cerveau devient un organe manquant chez les jeunes.
Ahh… Euthanasie, quand seras-tu tolérée ? :snif:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2008 à 21:19:50

Arnaud merci de comfirmer ma crainte que ce type n'a pas de vie... :hum: Il dit en plus avoir l'appuis de lui-même et de son frère au mais bravo le pauvre type... :hum: Il a un problème mental(pour avoir l'appuis de lui-même) Bref même en l'ignorant il continuera laisson le dire son point de vue ensuite a toi bon de juger de le bloquer ou non...

morsual
morsual
Niveau 10
11 août 2008 à 22:30:26

J'ai une idée! :o))
Qu'on le fasse ce vote et qu'on vote tous pour arnaud! :fete:
Non, je déconne, mais le Phenomene est un vrai désastre, surtout en grammaire... :hum:

[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo]
..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'..
...........................Le Virtuose du hamac..........................
:o)) Vive Clowny-Ier :o))
http://morsual.skyrock.com

karn57
karn57
Niveau 10
11 août 2008 à 22:39:44

On vote que dalle, ça ne serait qu'entrer dans son jeu et lui faire croire qu'il est crédible. D'autant plus qu'il a posté sa pétition sur le forum "réclamations", avec le soutien de ses propres pseudos et de son frangin de 12 ans qui le suit sans rien piger à l'histoire.
Il est de toute façon trop bête pour se rendre compte qu'à force de poster les mêmes topics à répétition, malgré le désaccord du modérateur, la cause qu'il prétend défendre perd toute crédibilité et creuse un peu plus sa tombe au fil des messages.

Laissez couler encore quelques jours, arrivera bien le moment où il se calmera, surtout une fois qu'il aura eu droit à quelques réflexions sur le forum "Réclamation" :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 août 2008 à 22:51:43

J'ai hate de voir ça :rire: Sinon espérons que son cas se fera soigné... :hum:

case2000
case2000
Niveau 35
12 août 2008 à 19:57:48

Tiens l'autre cinglé est revenu , bwarf dans un mois il se lassera :sleep: .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 août 2008 à 20:02:20

Son cas est spécial... Un mois ne suffiras pas moi je dis faut le faire soigner...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
13 août 2008 à 10:51:39

J'vais déserter le forum avant s'il continue... Je me demande qui c'est quand même...
Fin bref j'vais essayer d'ignorer, même si c'est très dur pour moi vu les critiques qu'il fait à tout le monde... Bonne journée ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment