Karn, je suis désolée, mais je ne suis d'accord avec tout ce que tu dis. Parce que si on parle de aurijo, j'estime qu'à la base (tu dois certainement que c'est de ma faute si le topic à été relancé au lieu de coulé, et tu n'as certes peut être pas tord), mais quand on lit ce que j'ai écrit, je ne vois pas comment on pourrait penser que je l'ai agressée. Je lui ai tout simplement conseillé de regrouper ces questions sur le même topic, rien de plus.
Sincèrement, si elle s'est sentit agressée, c'est qu'il faudrait qu'elle prenne un peu sur elle quand même au lieu de tous nous traité d'emmerdeur.
Moi aussi quand je suis arrivée sur le forum j'ai posé des question (parfois à la con, comme tout le monde), mais à force de me faire rembarrer (et c'est pas arrivé qu'une fois) j'ai tenu de compte de ce que les autres ont dit et je ne les ai pas insulté à tout va.
J'avoue que hier ça m'a un peu soulée, j'ai plutôt l'impression de garder mon calme en général, et contrairement à ce que tu penses (en tout cas dans mon cas) mon but dans la vie n'est pas de faire bannir les gens