CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre du modérateur

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
29 juillet 2008 à 00:44:07

Arf, après une semaine de vacs c'est le boxon ^^

Je vais arranger tout ça.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 07:53:36

Arnaud1025 :d) Tu joue à Sim CIty 4 :question: (une bonne partie des personnes jouant aux Sims 2 joent à Sim City 4...)

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:24:46
lulu37250
lulu37250
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:34:22

pourquoi avoir suprimer le topic soluce complete DS putain j'en ai chier pour le faire ( merde )

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:35:56

excuser moi j'ai crus :rire:

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:37:05

Je crois que cette fois, j'ai le droit de l'écrire :

:honte:

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:44:24

Est ce que notre modérateur pourrait mettre tout le monde d'accord et clore ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3406118-2-0-1-0-comment-a-t-on-les-jumeaux.htm

Parce qu'on est tous en train de s'énerver et de perdre notre calme pour pas grand chose...

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:05:10

Effectivement aurijo95 commence à nous énerver sérieusement!!!

karn57
karn57
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:18:08

Alors ignorez-la et laissez Arnaud s'en occuper quand il reviendra :hum: Faut pas vous plaindre que la situation dégénère si vous avez toujours la démangeaison de répondre en groupe de moutons aux membres que vous ne pouvez pas saquer. Vos belles phrases de vétérans du forum qui savent tout sur le bout des doigts semblent vous faire oublier que tous les membres ne sont pas des êtres parfaits comme vous, et que même s'ils sont en tort, c'est de politesse dont il vous faudra faire preuve et non d'agressivité à leur égard, surtout pour un "débordement" aussi minime...

Après, si ça part en conflit, faudrait peut-être réfléchir un peu pour savoir d'où ça vient et constater que répondre à tort et à travers à un membre dans le but de montrer votre supériorité est le moyen le plus sûr de faire chauffer les esprits. Mais bon, avec le temps, on vous connait bien… Vous ne faites ça que pour espérer qu'un membre fasse un faux-pas majeur, comme ça la demande de bann sera bien plus facile à obtenir :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:44:15

Karn :d)

[[Remy]] Posté le 27 juin 2008 à 02:13:42 Encore ce "miniville" Si ça n'éxistait pas, ça éviterait beaucoup de soucils !

Tout le monde pourri les forum du monde entier avec leurs lien de miniville ! (ça m'étonne même que ça n'a pas été censuré!)
Mais maintenant nous devons faire face à un nouveau fléau très menaçant : LES VILLE VIRTUELLES.

Fanchement, c'est un jeu de kikoolol et de floodeur : si quelqu'un joue à miniville ou ville virtuelle, il est automatiquement soit : kikoolol ou floodeur, parfois même LES DEUX !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3369839-1-0-1-0-0.htm

:d) Je suis totalement d'acord avec toi. Mais tu as eus faux quelque part : de temps en temps ou peu apercevoir quelques kikoonoob mendier un clic sur leur liens de miniville... N'y aurait-il pas un moyen d'empêcher ça ?

Le jour où j'ai écrit le message j'ai pété un cable car j'ai apris qu'un de mes potes jouait à miniville...

La lutte est longue, Karn, mais nous y arriverons :o))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:30:41

Ah karn57 qu'est-ce qu'on ferait si tu n'étais pas la pour nous ramener sur le droit chemin j'en suis navré mais je ne peux par résister a donner mon avis quand un(e) gamin(e) crée un topic et s'engeule avec tout le monde.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:00:06

Moi, j'arrive à résister à engeuller les gamins sauf quand on commence à insulter un type de personne d'une tranche d'age : du genre : les mecs de 11 ans sont tous immatures... Même si je me sens pas conserné car je vais avoir 13 ans, ça me déplait quand même.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:54:32

Karn, je suis désolée, mais je ne suis d'accord avec tout ce que tu dis. Parce que si on parle de aurijo, j'estime qu'à la base (tu dois certainement que c'est de ma faute si le topic à été relancé au lieu de coulé, et tu n'as certes peut être pas tord), mais quand on lit ce que j'ai écrit, je ne vois pas comment on pourrait penser que je l'ai agressée. Je lui ai tout simplement conseillé de regrouper ces questions sur le même topic, rien de plus.

Sincèrement, si elle s'est sentit agressée, c'est qu'il faudrait qu'elle prenne un peu sur elle quand même au lieu de tous nous traité d'emmerdeur.

Moi aussi quand je suis arrivée sur le forum j'ai posé des question (parfois à la con, comme tout le monde), mais à force de me faire rembarrer (et c'est pas arrivé qu'une fois) j'ai tenu de compte de ce que les autres ont dit et je ne les ai pas insulté à tout va.

J'avoue que hier ça m'a un peu soulée, j'ai plutôt l'impression de garder mon calme en général, et contrairement à ce que tu penses (en tout cas dans mon cas) mon but dans la vie n'est pas de faire bannir les gens

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
30 juillet 2008 à 17:37:50

En voilà une discussion passionnée. Je rejoins Karn en disant que certains d'entre vous sont plus qu'agressif envers les nouveaux. Je veux bien comprendre que c'est énervant de devoir répondre à des gamins de 11 ans qui écrivent en SMS. Mais si vous leur répondez en citant les règles, allez y calmement et si il insiste, ignorez-le.

C'est vrai que l'ambiance s'est dégradé et que les réflexions de certains y sont pour quelques choses. Je vais dorénavant plus surveiller les réponses et des posts pourront être supprimés (voire plus). Alors allez-y mollo.

(Oui j'écris en noir, c'est que je suis encore en vacs et j'ai pas mes pass de modération mais je vais trouver un moyen pour les avoir ^^ )

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:45:56

héhé :sournois: Arnaud pourrait à tout moments être prit pour un forumeur :o))

karn57
karn57
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:44:36

Bellatrix :d) A la base déjà, il y a eu un post qui n'avait pour but que d'énerver l'auteur du topic, donc c'est forcément logique qu'au fil de la discussion, même une simple phrase innocente (du moins, qui parait l'être) suffit à faire chauffer les esprits parce qu'il y en a déjà eu bien d'autres juste avant.
En fait, votre gros défaut à tous c'est de toujours vouloir avoir le dernier mot quand vous feriez mieux d'ignorer une situation. Parce que vous, vous savez ce qu'il faut faire, vous ne pouvez pas vous empêcher de répliquer à tort et à travers votre extrême savoir, sans prendre conscience que même en voulant bien agir, c'est cause perdue quand on s'adresse à un mur.
Le rappeler une fois, c'est normal et je ne le critique pas, mais si le membre en question n'écoute rien ou joue son rebelle, vous ne ferez qu'empirer la situation à lui répondre tout ce qu'il n'a pas envie de savoir ou tout ce qui ne lui convient pas. Vous n'avez jamais la lueur d'esprit de lever le camp et de laisser Arnaud régler le souci, parce que vous réfléchissez "modérateur" et agissez dans le sens contraire pour faire bonne impression devant vos camarades vétérans et vous donner un style de chef devant les nouveaux.

De toute façon, j'ai l'habitude qu'on critique ce que je dis lorsque je fais une réflexion, surtout quand je tape dans le mille. C'est jamais vrai, patati et patata… Mais qu'à cela ne tienne, je ne le fais que pour faire comprendre à chacun ses torts dans l'unique but d'améliorer l'ambiance du forum et de calmer ceux qui s'y croient un peu trop, parce que depuis que je suis parti, c'est plus une arène qu'un lieu convivial. :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:03:03

Pour ce que tu dis tu as bien raison et je me sen visé dans tes propos. Mais tu n'as pas tord peut-etre bien que nous insitons un peu trop. Mais quand on se fait dire de se la fermer je peux pas m'empecher de lui demander pourquoi ou je lui dis de rester polie après si il ou elle continue parfois comme dans le cas de aurijo j'embarque meme si je devrais quitter et laisser Arnaud s'en occuper même si parfois c'est dur. Sinon Karn57 je tacherai d'écouter tes conseils même si parfois je fais le contraire.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:59:04

Moi aussi je tâcherai de prendre ça en compte, même si je ne me suis pas sentie particulièrement visée (à tort?).

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:56:57

Non moi non pus je me sentais plus ou moins visé mais je sais que dans ces propos j'en fesais partit.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:54:03

Youpi la guerre entre aurijo et moi est finit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment