CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre du modérateur

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:45:55

des forums? tu veux dire des topics non?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:34:00

enzito je te comprends https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3403271-1-0-1-0-mongoo-monkey.htm encore un coup de llukette37 !!

morsual
morsual
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:22:32

J'ai été banni car j'ai écris "Bide" dans le -15... :(
C'est abusé!
PS: c'est P-G qui a été banni.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:29:02

:ouch2: ta pas de chance et ta raison etre banni pour ça c'est abusé certain sont très vulgaire mais ne sont qu'avertit voir suspendu mais pas banni :honte:

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:24:18

Belle nuit n'est-ce pas ? J'ai enfin fini les cours ! Vive les Grandes vancances :fete: J'ai réussi à m'en surtir avec 16 de moyenne aux 3 trimestres, mais c'était chaud... xD

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:52:12

[[Remy]] content pour toi mais pourquoi avais-tu été bannis.

Enzito
Enzito
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:52:56

Bravo Remy moi je passe en 1ère S avec 11.8 de moyenne générale :)

Oui oui je me vante un peu là :rire2:

Enzito
Enzito
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:57:57

Bon yen a marre de llukette elle crée pleins de topic qui sevrent à rien dont un que tu viens de bloquer de nouveau arnaud !

Franch'ment, ajouté à son "le - cool du forum" et je ne sais plus quel autre topic de ce genre, plus le "pk" et le "une réunion très spéciale", ça fait beaucoup trop de topic bloqué pour une seule et même personne !

Elle ne respecte pas les règles, et a déjà créé 6 topics qui ne servent à rien !

Je demande le ban !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
29 juin 2008 à 20:05:29

Il (ou elle j'en sais rien ^^) n'a que 11 ans et n'a aucune mauvaise intention selon moi. Il n'y a rien dans ce qu'il a fait qui peut être motif à un ban. Faut juste qu'il lise les règles et qu'il comprenne les principes du forum.

Mais si ça empire, un kick peut être à prévoir.

Enzito
Enzito
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:11:26

En tout cas, FFX10tidusdu93 , c'est de la provoc là :sournois:
Il mérite rien lui :-p

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:34:54

Bien arnaud bonne idée car moi j'avoue meme a 11 ans un jours il faut que tu comprends les regles et enzito FFX10tidusdu93 a aussi négliger de lire les regles donc une petite chance pour lui aussi.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:32:13

Arnaud1025 moi-mème je me pose la question sur les personnes qui réussisent a remonter de vieux topic.

karn57
karn57
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:47:50

Lorsqu'un sujet est remonté pour qu'une question y soit posée ou parce qu'un membre décide de le continuer, il n'y a aucun motif de bann valable. Ensuite, par rapport à son sujet sur l'épisode GBA "une réunion très spéciale", si vous aviez été un peu malins vous auriez vous-même lancé une recherche pour constater qu'il y a à peine un ou deux topics qui évoquent son problème, donc que son sujet était loin d'être superflu.
Le nombre de sujets lockés n'est en rien une incitation à demander un bannissement, car le modérateur peur clore un sujet qui a été utile une fois qu'il a eu une réponse.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:05:47

bien sur Karn57 tu as raison mais quand même de la a remonter un vieux topic de 4 ans, pour simplement dire un souvenir se n'est pas trè brillant. Mais pas valable de banissement évidament. Et pour la réunion très spéciale comme tu l'as si bien fais remarquer la réponse a été donner donc inutile de refaire un autre topic, de son bord il aurait pu faire une recherche avant. Mais vue son jeune age faut bien etre indulgent.

karn57
karn57
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:18:32

Si on devait sanctionner chaque personne qui poste un sujet dont le thème a déjà été abordé, alors on sanctionnerait tout le monde :) Qu'à cela ne tienne, je préfère encore de loin quelqu'un qui poste un topic pour une question rarement posée (ce qui fut le cas pour le topic qu'on évoquait plus haut), qu'un type qui poste un topic pour une question posée des centaines de fois, ou pire, un sujet pour dire "Mé non arété sé 1 foroum pr lé sim2 sur ds lé otre kc vs lol". [Mode SMS : OFF]

Il faut savoir faire la part des choses. Ca revient d'ailleurs au problème que vous avez connu il y a deux semaines, où vous vous étiez acharnés sur un pauvre bonhomme parce que son topic existait déjà. Soyez un peu plus cool, massacrer des forumeurs en jouant aux vétérans qui connaissent tout sur le bout des doigts et qui s'estiment n'avoir jamais fait de faux pas, ça n'encourage pas les autres à venir ici.
Maintenant, si un gugusse lambda débarque en disant qu'il a 5 ans et qu'il veut un patch pour jouer sans CD ou un numéro de série, c'est autre chose. Mais même dans un cas pareil, ça peut vous démanger de lui répondre aggressivemment, mais c'est ce qui attire les conflits. Vous allez voir, un de ces quatre, si vous continuez à réagir de cette façon avec tout le monde, vous allez finir par tomber sur un mioche floodeur qui va vous foutre un beau bordel parce qu'il n'aura pas supporté qu'on lui manque de respect. C'est déjà arrivé à de nombreuses reprises, et souvent pour une réplique à deux sous qui n'était même pas agressive.
Arnaud sait précisément ce qu'il doit faire, je ne l'ai pas choisi pour rien. Alors s'il vous plait, laissez-le jouer son rôle de modéro et cessez de vouloir l'imiter. C'est valable pour bon nombre d'entre-vous qui n'ont pas encore compris qu'ils ne sont jamais à l'abri de rien :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:52:49

Tu as bien raison Karn57 moi-même j'en ai fais des faux pas maintenant j'évite de refaire mes erreurs mais je dois avouer que certain exagère a crée six ou sept topic pour des question différente ça vaut mieux de faire un topic et de poser tes six ou sept question. Et de qui parlais-tu en disant qu'"on" s'acharnais dessus?

karn57
karn57
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:18:01

Ceux dont je parle se reconnaîtront :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:30:23

Ah d'accord car ce que tu dis me dis quelque chose mais je ne me souviens pas de qui car je croix avoir poster mais pas dans un but mauvais.

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
01 juillet 2008 à 03:52:03

Je viens de me souvenir qu'il y a deux semaine je n'étais meme pas sur le forum mais qu'est que tu veux dire par s'acharnais?

morsual
morsual
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:01:22

C'est fou ça!
Là où je passe, ya toujours des problèmes!
On m'engueule tout le temps ou bien on se contente de m'ignorer... :(
Pourtant j'essaie de ne pas trop être dégueulasse... :(
Suis-je maudit? :snif:

[oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo][oo]
..'--.._..--'--.._..--'--.._..--'..
...........................Le Virtuose du hamac..........................
:o)) Vive Clowny-Ier :o))
http://morsual.skyrock.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment