CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre du modérateur

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 juin 2008 à 13:28:56

Bah ça dépend... tu as reçu ton mail de bannissement ?
Tu peux toujours faire la demande de deban à Sergei ou à Liuwqf sur le forum réclam mais c'est très rare qu'ils débannissent ...

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:12:06

ah... :-(

Sinon, oui j'ai reçus un mail de bannissement.

Bah si c'est rare qu'ils débannissent, je vais pas tenter. :)

Je disais juste ça car j'y tiens à mon comte, mais au moins, je le récupérerais dans 30 jours... Mais je pense que c'est un peu sévère : un kick aurait suffit :hum:

:merci: Arnaud

case2000
case2000
Niveau 35
10 juin 2008 à 15:59:02

[[Remy]] :d) Ben les Antiville je trouve ça aussi idiot car le principe est exactement le même que Miniville , inciter les gens à cliquer pour obtenir quelque chose et puis en plus c'est fait par les créateurs de Miniville...

S'il est vrai que les demandes de déban aboutissent peu sur le forum , tu peux toujours envoyé un mail à Reine_de_Pique (la remplaçante de Nayru) mais bon là faut vraiment argumentation en béton , plus preuve à l'appui que ce pseudo t'appartenait bien , bien écrire , être poli et surtout ne pas exgigez quelquechose ou ne pas s'énerver tout simplement et puis poster des liens Antiville est un motif de banissement valable.

Et puis c'est pas de bol car les blabla sont des vrai poubelles et malgré les nombreuses demande de bann qui fusent y'en à peu qui aboutissent aussi à moins que tu a été directement banni par un admin (la poisse car ils passent 5 fois par an sur les forum) ou un modo qui t'a pris en grippe et qui a appuyé une demande de ban.

Enfin bref c'est un banissement temporaire de 30 jours cela aurait pu être pire :o))

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 juin 2008 à 16:47:17

Ah c'est un ban temporaire ?
C'est bon ^^ inutile de te plaindre. Mon pseudo à aussi été banni pendant 30 jours car j'avais comparé jv.com à jv.*r pour le gaming live. Vive la liberté d'expression ^^

Et de toute façon, sur le réclam, ils ne prennent plus en compte les demande de déban temporaire :)

Enzito
Enzito
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:31:40

Ca doit faire bizarre d'être banni :rire:

Faut dire que j'ai eu des comportements qui aurait pu me valoir un ban :sarcastic: (j'ai dit à papimodo qu'il se sentait plus pisser et que c'était qu'un vieux con ... :rire: )

Mais je maintiens que papimodo est la face obscure de ajcr le gentil :rire:

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
10 juin 2008 à 17:43:53

Arnaud1025 :d) C'est sûr que là, avec ça, on se croirait en Corée de Nord... :( Il ont été encore plus sévères avec toi qu'avec moi.

case2000 :d) Si la mal chance me guète, je préfère ne même pas essayer... Enfin, c'est vrai que j'aurais récupéré mon pseudo pour les grandes vacances... :hum:

enzito :d) J'ai aussi connu papimodo sévère... en "l'affrontant" :rire2: Car il voulait bannir une fille qui avait posé une question qu'on retrouve souvent, et j'ai été le voir en lui disant que le bann était un peu fort, et que à la limite le kick serait plus aproprié, et même que juste fermer le topic suffirait. Et il m'a dit que la fille méritait d'être bannie et tout... J'ai pas répondu après : j'ai pas la puissance d'un modo :o))

Je ne sais pas ce qu'est devenue la fille...

karn57
karn57
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:08:01

Les liens du genre "Miniville" sont interdits depuis bien longtemps, et les sanctions sont lourdes pour ceux qui en postent. Il ne faut pas se plaindre après avoir agi, ni quand la sanction est tombée, le bann qui te concerne est justifié et ne peut être annulé par demande à un admin.
Ceci permettra peut-être à certains d'entre-vous de bien vous souvenir que vous n'êtes jamais à l'abri d'un bann, même si vous êtes dans les petits papiers d'un modérateur, et tout le monde est logé à la même enseigne. Arnaud tolère bien des choses sur ce forum, mais tous les modéros ne sont pas comme lui (Estimez-vous heureux de l'avoir, car un modéro plus sévère aurait déjà fait le ménage ici depuis bien longtemps). Autrement dit, et on ne le répètera jamais assez, lire les règles d'un forum est important pour éviter ce genre de mésaventure. :)

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:30:53

C'est vrai que Arnaud est très tholérant(et sympathique), mais il est réconpensé par de bon écos : par exemple des Les Sims 2 Nuits de Flolies quelqu'un va dire qu'il est sympa. Alors que papymodo qui est plutôt du genre à ne rien laisser passer, et il aura des écos du genre... bah voyer le dernier message de enzito et mon dernier message.

Mais dans le blabla de moins de 15ans, il y a 50 liens de Minivilles postés par jours et si il était tous banni, le forum serait vide.

Et... Pourquoi moi ??? Je me sens comme... comme... un bouquet misère...

case2000
case2000
Niveau 35
10 juin 2008 à 20:32:09

Oh oui Dictacteur serait un mot plus juste pour en désigner quelque uns .

Sinon pour la liberté d'expression je remarque surtout ça sur le forum Gaming Live , style je critique Franck car j'ai toujours cru qu'il n'y conaissait rien ou pour ses blgaues vaseuses que je n'aime trop aussitôt y'a des dizaines de fan boy qui me sautent dessus et envoye des demande de ban (qui n'ont pas aboutit enfin bref) sans même essayer de parler limite lynchage public quoi. Ou alors quand c'est pas les forumeurs c'est la "direction" de JV.com qui fait la sourde oreille :(

Enfin bref chuuuuut :o)) .

case2000
case2000
Niveau 35
10 juin 2008 à 20:34:51

Comme je disais Blabla déja évite de y'aller(à moins que tu veuille devenir un boulet/floodeur/machinchosetoutbête comme eux) car c'est des vrais poubelles ce n'est vraiment pas des exemples à suivre (enfin bon maintenant tu es avertis pour les machins Minivilles ou Antivilles ou tout les trucs du genre :o)) )

Et puis c'est vraiment alétoire des centaines de demande doivent être envoyés chaque jour y'en a où sa passe d'autre non ...

Enzito
Enzito
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:09:01

"bouquet misère" :rire:

C'est "bouc émissaire" :ok:

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:23:06

:rouge: oups...

morsual
morsual
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:23:21

Il y a des bann temporaire? :ouch2:
Mais pourquoi comparer jeuxvideo.com et jeuxvideo. fr peut être un motif de bann? :question:
Il y a plein d'autres sites concurrents, et on leur doit tout aussi bien du respect que les autres sites... :(

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:04:08

karn est le moderateur de mon forum (les sims abracadabra)

[[Remy]]
[[Remy]]
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:22:51

Karn57 :d) Contrairement à certains je ne te trouve pas sévère, je te trouve juste :-) J'espère que tu n'a pas changé depuis ?

karn57
karn57
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:40:35

A vrai dire, j'en sais trop rien, c'est plutôt à vous de me le dire :p) Mais dans le fond, c'est vrai que j'aime être franc et objectif quand je poste un message, même si c'est parfois un peu direct et que ça passe pour de la sévérité.

N'empêche que j'ai souvent été assez strict en ce qui concerne les règles du site, ça n'avait pas plu à tout le monde, surtout à ceux qui croyaient franchement être à l'abri de tout… Les anciens peuvent témoigner :o))

papimodo
papimodo
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:56:44

"toutafé" :p)

morsual
morsual
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:36:17

Je ne suis pas un ancien, mais en peu de temps, on pouvait le remarquer chez toi :oui:

case2000
case2000
Niveau 35
12 juin 2008 à 20:19:34

Justement pour moi c'est exactement ça l'exemple du bon modo c'est celui qui sait faire apppliquer et respecter les règles à TOUT le monde :p)

morsual
morsual
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:55:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment