CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre du modérateur

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
31 janvier 2008 à 08:23:25

malheuresement je peux rien faire sur le forum directement et ce n'est pas un motif suffisant pour un ban.

case2000
case2000
Niveau 35
31 janvier 2008 à 18:18:08

Merci pour s'être occupé du cas de goldo :p)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
01 février 2008 à 09:08:02

Ils ont juste un sentiment de supérioritée par rapport à leur age ce qui les rends très énervats car ils prennent les personnes de moins de 14 ans pour des moins que rien. Il est aussi vrai qu'avertir un modérateur n'était pas nésséssaire.

karn57
karn57
Niveau 10
01 février 2008 à 14:09:14

Rémy… Il suffit de vous lire pour comprendre. De votre côté, vous avez aussi votre envie de faire tourner le forum comme bon vous semble, et ça vous dérange que certains membres le critiquent.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
01 février 2008 à 15:06:17

erf... Vision interressante des choses...

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
01 février 2008 à 21:18:48

En fet, c'est eux qui essaient de changer le choses : on était tranquilles et après ils débarques et ils nous ordonnent tous ce qu'il veulent qu'on fasse ! On est pas des chiens quand même :hum:

karn57
karn57
Niveau 10
02 février 2008 à 00:14:55

Réfléchis deux secondes… Tu es un nouveau membre sur un forum, mais il est mal géré et contient plus de topics HS que de topics en rapport direct avec le jeu. Soit tu préfères aller voir ailleurs, ce qu'on dû faire bien des membres qui sont arrivés mais n'ont pas souhaité y rester (d'où la faible fréquentation de votre forum), soit tu restes dans l'espoir d'essayer d'améliorer les choses pour que d'une part le forum aille mieux, et d'autre part qu'il soit attirant et donne l'envie d'y rester.
Les deux membres qui vous posent problème n'ont fait que vous dire ce que vous ne voulez pas admettre : Lihaoge et toi, ainsi que quelques autres membres, avez fait du forum Simcity 4 votre terrain de jeu. Vous tentez de faire main basse dessus à coups de débats et d'autres sujets inutiles qui n'ont pour but que de vous convaincre que vous êtes les seuls à pouvoir le sortir du gouffre dans lequel il a plongé. Ceux qui sont contre vous, vous n'avez même pas pensé une seconde à réfléchir au vrai sens de leurs propos. Car dans un premier temps, ils n'ont fait que vous conseiller d'oublier quelques sujets pour que le forum n'ait pas l'aspect d'un blabla. Allez donc me dire en quoi leur idée première était de diriger le forum à leur manière ?! Loin de là l'idée de vous chasser, je pense plutôt qu'ils ont voulu vous raisonner. Seulement, à 12 ans, on ne prend pas les choses de la même manière que lorsqu'on en a 20… Ainsi est né ce conflit puéril…
Permets-moi de te signaler que lorsque Lihaoge a fait appel à Arnaud et à moi-même, j'ai longuement lu ce qui se passait sur votre forum, je sais donc de quoi je parle. :)

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 février 2008 à 11:13:12

Je vois. :) Mais ce qui me deplait le plus c'est quand ils déforment la réalité : ils disent qu'il 'y a que des topics de jeu, or, il y a aussi des topics d'aide, de photos, de statistiques... ect

Et sloug à fait que ogmanter la colère du conflit en faisant une mauvaise immitation de nous. (tu as dû le voir si tu y a été) Ce qui a sucité la rage, et c'était son but.

Vassili germi, lui, a fait des proposition mais n'a accepté de faire aucune conssésions.

Si j'avais su que les personnes les plus jeunes étaient traîtés comme ça ici, je me srais mis 20 ans. :( Ca aurait été la solution la plus facile. Mais, leur age est-il vrai ? Possible que non.

Et comme nous avons 12 ans, nous avons eu le droit à une leçon de morale de nos majeurs :hum: On a 12 ans pas 6 !

Le forum marchait très bien avant leur arrivée car on formait une petite troupe heureuse avant leur arrivée (sarira, deo 77, dim 55, Lihaoge, moi, alexoFq, et mazdaman 87)

Nous montions nos villes, exposion nos problèmes et donnions de l'aide. :-) L'harominie du forum à été perdue depuis leure arrivée.

karn57
karn57
Niveau 10
02 février 2008 à 20:47:13

[Remy] Posté le 02 février 2008 à 11:13:12
Et sloug à fait que ogmanter la colère du conflit en faisant une mauvaise immitation de nous. (tu as dû le voir si tu y a été) Ce qui a sucité la rage, et c'était son but.

:d) Il ne vous faut pas grand chose pour, excuse-moi l'expression, péter les plombs. Donc n'importe quelle phrase de sa part aurait produit le même effet… Perso, si on parle bien de la même phrase, j'aurais plutôt eu une tendance à rire si elle m'était destinée :)
Comme quoi tout le monde ne prend pas les choses de la même manière.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
02 février 2008 à 21:35:23

N'en pèche que quand on a 20 ans on les contrôle ses "plomb".

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
02 février 2008 à 22:18:30

Bon vous pourriez avoir vos petites querelles ailleurs que sur ce topic s'il vous plait :-) ^^

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
03 février 2008 à 08:38:58

Ok, je donne raison à Karn57 :-) On va essayer d'arranger ça sr SimCity 4 entre forumeurs :) Bye :ok:

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
10 février 2008 à 12:56:37

Bonjour à tous et bon dimanche

Mais là franchement, je ne peux plus continuer à laisser les "criminels" agir en tout impunité

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12928-1104-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14013-212-1-0-1-0-0.htm

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
10 février 2008 à 17:29:38

désolé Bellatrix mais ne je peux pas agir directement sur ces forums.
J'ai juste envoyé une demande de ban pour les 2 liens et normalement ils seront traités en priorité :)

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
15 février 2008 à 16:06:05
arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
15 février 2008 à 16:35:56

Désolé Spider-Bond mais mieux vaut laisser couler :)

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
15 février 2008 à 16:42:41

Ouais, t'as raison. :)
Mais, juste une question : pourquoi ce jeu ne marche dans ce forum ?
C'est un bon jeu, on le trouve dans d'autres forums et ça marche très bien. :question:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
15 février 2008 à 19:03:35

Ce forum est trop peu fréquenté de toute façon :)

case2000
case2000
Niveau 35
16 février 2008 à 10:27:02

Oui voila ton topic de jeu aurait pu être aussi rempli que le dernier mot ou Mon voisin du dessus , si tu l'avait posté quelques années plus tôt :)

sabrina-labelle
sabrina-labelle
Niveau 6
16 février 2008 à 15:38:05

Arnaud1025:bon courage :-) (moi aussi je veut être modératrice :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment