Hello je peut peut être répondre à ton message je sais pas si tu parle des sims 1 ou sims 2 si c´est pour les sims 1 il faut cliquer dessus et prendre " implorer pitié " là tu va jouer en faux au pierre feuille ciseaux si tu es convant(ante) elle te laissera ton sims envie mais cela marche que si il ya un autre sims pour les sims 2 ca doit etre pareil j´ai jamais j´èspère t´avoir aider quand meme
Lud-77
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:09:41
Steph03031995 a raison. Mais si tu parle de la controler, tu demare ton jeu et quand il t´affiche les 3 quartiers, tu fais Ctrl+Maj+C et tu fais "boolProp testingCheatsEnabled true" ( respecte les espaces et les majuscules ) et choisi ton quartier. Ensuite, tu fais crée une famille et tu fais Maj+N. Normalement, Un message en haut a droite apparais pour dire que c´est bon, et tu vas dans les tenues habiller et il y aura une tenue de faucheuse. Voilà j´ai tous dit j´éspère t´avoir aider ------------------------------------------- Lud-77
morsual
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:23:54
Bon, petite rectification: Les majuscules n´ont aucune influence sur le code mais les espaces si.
Mat-tri
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:11:43
je joue sur gamecube
morsual
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:45:38
Alors, non, je ne crois pas que jouer avec la faucheuse sur game cube soit possible.