salut je voudrais vous demander comment on fait un hopital et si on peut attraper des maladie grave qui peuvent tuer des sims? merci de me répondre et de bine m´explicer bay
zeruel22
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:06:58
Pas d´hopital. Et n´importe quelle maladie peut tuer si elle n´est pas soignée.
princessealicia
Niveau 3
14 janvier 2008 à 17:43:20
Salut maintenant je voudrais vous demander si il y à un codes pour pouvoir avoir plus de sims dans une maison, car on peux on avoir que 8 , et j´ai vue des personne qui avait beaucoup plus de personnage! merci de me répondre.
alainlebi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:49:28
8 personnages par maison c´est largement suffisant. Au delà celà devient vite ingérable. En plus avec beaucoup de personnes dans une famille le jeu a tendance à ramer. Personnellement je me limite à 4 maxi.
morsual
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:13:57
Les gens qui ont plus de 8 persos dans leur foyer, c´est le plus souvent des sims contrôlés par l´ordi. V´là, Momo, l´australien
Aaamsy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:20:19
Moi un jour j´avais réussi à en avoir 16 mais c´était des sims que je voulais tuer (un de chaque manière en fait ) mais je me souviens plus trop comment.
princessealicia
Niveau 3
10 février 2008 à 17:51:54
Salut, en faite j'utilise le codes maxmotives quand je galére alors ses pour ça si vous le trouvez merci de me le dire, et je voudrais savoir aussi si il y a un code qui permet de connaitre ses voisin merci de me répondre
morsual
Niveau 10
10 février 2008 à 21:35:36
Que tu remontes un de tes topics, d'accord, mais la tu fais carrément de l'hors sujet! Alors, que tu postes sur un topic que tu as créé auparravant, oui, mais si tu fais un hors sujet, autant créer un nouveau topic ou utiliser l'option rechercher, non? V'là,