Bonjours a tous... J´ai été enlevé par des extraterrestre plusieur fois,et j´ai remarqué que mes extraterrestre etaient tous issuent du meme extra terrestre ce qui fait qu´ils sont tous frere et soeur eloignés(ils ont la meme mere,le seul extraterrestre). Ma question est:est ce que des frere et soeur eloignés extraterrestre ou pas peuvent se marier et avoir de enfants?
bergen
Niveau 5
25 novembre 2007 à 10:14:54
Excuse moi je peux pas te répondre :je ne sais pas.Mais j´ai une question:quand un homme et une femme se font enlever par les extraterrestres, ce sera leur enfant qui sera extraterrestre?
Neruli
Niveau 2
25 novembre 2007 à 11:28:45
Si une femme se fait enlever,je ne sais pas si ca marche,mais si c´est un homme,il va revenir avec un extraterrestre dans le ventre(enceinte)mais il ne sera pas devenu un extraterrestre,lui.
zeruel22
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:52:30
Bien sûr que non, les sims de la même famille ne peuvent pas avoir de relations intimes.
Neruli
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:45:37
oui mais si il ont une meme mere mais pas le meme pere,qu´ils ne se connaisent pas,il ne se sont jamais vu... C´est sur que non?
zeruel22
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:28:17
La notion de parenté est purement hereditaire dans le jeu, ça n´a aucune importance que les sims en question aient vecu ensemble auparavent. Tu peux tester si tu veux t´en convaincre.