Bonjour, je vais vous fournir une astuce à laquelle vous pourrez placer les rues dans votre quartier grace à SimCity 4
Vous devez posseder SimCity4, SimCity4 Edition Deluxe ou SimCity 4 Rush Hour et Les Sims2 PC-CD ou PC-DVD , Les Sims2 Edition de noel ou Les Sims2 Deluxe PC-CD ou PC-DVD pour importer un quartier.
COMMENT FAIRE ?
Dans SimCity 4 :
1. Allez dans une région.
2. Sélectionnez le(s)^plus petit(s) terrains de votre région. Placez des Routes uniquement( Pas des Rues ) Les routes en diagonale vont disparaitre lors de l´importation.
Les Batiments, Autoroutes etc... seront completements disparus lors de l´importation !
Ce qui peut etre importé sont : Les Rues, les Ponts de pierres et les Arbres. Rien d´autre !
Une fois le quartier terminé, allez dans Mes documents >> SimCity 4 >> Régions >> Sélectionnez la région ou vous avez creer votre quartier >> Faites Copier sur votre ville. Rendez-vous ensuite dans >> Mes Documents >> EA Games >> Les Sims 2 >> SC4 TERRAINS puis faites coller.
Ensuite rendez-vous dans le jeux, cliquez sur Creer un quartier personnalisé et ensuite, Cliquez sur la ville que vous avez creer et c´est la cerise sur le gateau !
NOTES : SC4 TERRAINS veux dire que ce sont des quartiers venus de SimCity 4 !