Je peut aider car maintenant je connait toute les morts(J'ai tout les addons).
L'electrocution: Le sims doit avoir aucun point de mecanique et doit s'éléctrocuter plusieurs fois de suite.
L'ettoufement:Le sims doit presque toujours grinioter des chips ou des biscuits.
Les mouches(qu'on peut faire juste apres l'ettoufement): Il faut que la maison soit sale avec les assiettes non nettoyé ou les paquets de chips et que les mouches apparaisent de plus en plus jusque au moment ou elles t'attaquent.
Bruler: Mettez un plat dans le four et laisser le four bruler.
Le satelite: Il faut beaucoup regarder beaucoup les nuages ou les étoiles et un moment le sims se mettera en tailleur et pointra un satelite qu'il l'ecrasera.
La noyade:mettez un plongeoir mait pas d'échelle.
La crise cardiaque:Voir un famtôme
Au fil des saisons
La chaleur: le sims doit être en tenue d'exterieur en été et un moment il manquera d'eau et soit il s'evanouit ou il meurt.
La mort glacial:Le sims doit être en maillot de bain en plein hiver quand la neige est épaisse et sa température doit être toute en bas.
La foudre:Quand il pleut généralement il y a des orages dans les sims et il doit recevoir un éclair.
Nuit de folie
Fondre:votre sims doit être vampire et être dehors il fondras.
Académie
être mangé:le sims doit avoir une plante carnivore dans les recompemces de carriere et invitez quelqu'un et il se fera mangé.
J'ai aussi trouvé une mort tres bizarre 
Les pommes:le sims doit tomber dans les pommes et tout de suite le révéillerpour pas qu'il gagne de l'energie et il s'evanouirat et recommancer 5 fois de suite jusque au moment ou il meurt.
!