CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre la faucheuse??

ZaZa1900
ZaZa1900
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:09:13

Salut!

Dans le désir d’un de mes sims c’est écrie vaincre la grand faucheuse, et il dise pour avoir plus de chance de réussi *d’avoir une relation avec*. Mais comment on fait? elle viens juste quand quelle qu’un meurt je crois, et sinon ou la trouvé?

SvP

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:13:52

Justement. La bonne relation, il faut l´avoir avec celui qui meurt. Et ça ne marche que si c´est une mort accidentelle.

ZaZa1900
ZaZa1900
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:42:53

Ok alors, ameton que c´est le marie de ma simette qui meurt (quand il est vieu), je suis supocé cliqué sur la focheuse et je clique sur quoi aprés??

Natbru
Natbru
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:52:50

alors il faut que tu clic sur la faucheuse avec ta simsette, et il y a "supplier" un truc du genre...et la faucheuse va alors "jouer" avec toi... :diable: la méchante... :fou: et si ta relation avec le sim disparu est très bonne, tu gagnes :fier:

saradu77
saradu77
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:56:20

comment ça on "gagne" ça veut dire que notre sim disparu reviendra à la vie ??

CNichan
CNichan
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:27:38

Oui, le sim se relève et il prend son sauveur dans les bras. Par contre ça ne marche pas avec les sims mort de vieillesse.

ZaZa1900
ZaZa1900
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:23:24

OK, alors il faut que je fasse mourire mon sims par aciden pour satisfaire son désir?

alors comment on fé pour le tué?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:03:23

brule la ou électrocute la sa vas marcher tu réussiras mais que ta relation soit bonne comme natbru as dis voila

ZaZa1900
ZaZa1900
Niveau 4
24 octobre 2007 à 00:25:32

Ok si c mon sims(gars) qui veut vincre la fauchause il faut que ma simmette meurt par assiden, comment je fé pour la faire bruler, ou lélétrocuter

Natbru
Natbru
Niveau 8
24 octobre 2007 à 07:36:45

tu lui fais se laver les mains et tu lui fais réparer un appareil ménager (genre lave-vaisselle), ou tu peux l´a faire aller dehors quand il y a des éclairs (il faut que ses barres d´humeur soient déjà assez basses), ou tu lui fais cuisiner un plat dans la cuisinière et tu arrête l´action quand elle a mis le plat à cuire, puis tu mets des meubles en l´encerclant autour de la cuisinière...elle prendra feu... :diable:

ZaZa1900
ZaZa1900
Niveau 4
30 octobre 2007 à 02:37:52

okm mé si par maleur mon sim réussi pas elle meurt pour de bon et elle a 4 enfent, et le pére est agé, c´est risquer XD

Natbru
Natbru
Niveau 8
30 octobre 2007 à 07:44:32

tu peux enregistrer juste avant de la faire mourrir, et si ça marche pas, tu arrête le jeu sans sauvegarder... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 14:18:06

Je peut aider car maintenant je connait toute les morts(J'ai tout les addons).
L'electrocution: Le sims doit avoir aucun point de mecanique et doit s'éléctrocuter plusieurs fois de suite.
L'ettoufement:Le sims doit presque toujours grinioter des chips ou des biscuits.
Les mouches(qu'on peut faire juste apres l'ettoufement): Il faut que la maison soit sale avec les assiettes non nettoyé ou les paquets de chips et que les mouches apparaisent de plus en plus jusque au moment ou elles t'attaquent.
Bruler: Mettez un plat dans le four et laisser le four bruler.
Le satelite: Il faut beaucoup regarder beaucoup les nuages ou les étoiles et un moment le sims se mettera en tailleur et pointra un satelite qu'il l'ecrasera.
La noyade:mettez un plongeoir mait pas d'échelle.
La crise cardiaque:Voir un famtôme

Au fil des saisons

La chaleur: le sims doit être en tenue d'exterieur en été et un moment il manquera d'eau et soit il s'evanouit ou il meurt.
La mort glacial:Le sims doit être en maillot de bain en plein hiver quand la neige est épaisse et sa température doit être toute en bas.
La foudre:Quand il pleut généralement il y a des orages dans les sims et il doit recevoir un éclair.

Nuit de folie

Fondre:votre sims doit être vampire et être dehors il fondras.

Académie

être mangé:le sims doit avoir une plante carnivore dans les recompemces de carriere et invitez quelqu'un et il se fera mangé.

J'ai aussi trouvé une mort tres bizarre :lol:
Les pommes:le sims doit tomber dans les pommes et tout de suite le révéillerpour pas qu'il gagne de l'energie et il s'evanouirat et recommancer 5 fois de suite jusque au moment ou il meurt.

:merci: :bye: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 18:11:11

Dsl j'en ai encore oublié une

Au fil des saisons

Les boules de feu:le sims doit avoir la récompense d'aspiration pour changer le temps ou la saison. Saisissez mais pour que sa marche le sims doit avoir aussi une mauvaise aspiration et doit projeté quelque chose dans le ciel et des boules de feu tombera.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment