Salut!!voila j´ai eu les sims 2 assez résamment mais je n´arrive pas à commander à manger!!quand j´appelle "livreur" ils me mettent: pizzeria épicerie pour commander les pizzas j´y arrive mais quand je clique sur épicerie il y a une espece de fenetre qui s´affiche ou il y a écrit: nourriture: 0$ frais de livraison: 50$ total:50$ (ou un truc dans le genre) et je peux qu´appuyer sur fermer car le signe " valider" est en gris et je ne peux pasl´utiliser!! Pour la nourriture sur l´ordi c´est pareil!!! et pour appeler un taxi et aller acheter à manger moi meme quand je clique sur des légumes par exemple cela me fait la meme chose!! AIDEZ-MOI PLEASE JE SUIS PERDUE ET MES SIMS MANGENT TOUT LE TEMPS DES PIZZAS POUR PAS MOURRIR DE FAIM MAINTENANT!!!!! merci infffffffffffffffffiiiiiiiiiinnnniment d´avance!!!!!
morsual
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:39:52
annananas, il faut cliquer sur la petite flèche qui est au dessus de la barre où ils marquent le nombre d´unité de nouriture tu veux commander. Si tu as la flemme de commander la nourriture, tu peux plus simplement racheter un nouveau frigo. V´là,
bellatrix_2208
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:45:31
Ca me rappelle la première fois que j´ai voulu commander chez l´épicier... ça fait plaisir de voir que je ne suis et ne serais pas la seule...
annananas
Niveau 3
09 octobre 2007 à 20:18:46
merci!!!!!!!!!!!! je t´adore morsual!! grace à toi mes sims vivront!!