Bonjour ! Je sais que plusieurs sujets ont déjà étaut créer sur le sujet mais aucun ne semble correspondre à mon cas :S Alors voila j´ai installé les Sims 2 Deluxe sur mon ordinateur avec les cds à mon frère et j´aimerais maintenant pouvoir joué sans le cd, parce que un cd pour deux pcs c´est pas super ... J´ai donc créer une image du cd avec alcohol, j´ai ensuite créer un lecteur virtuel avec l´image à l´interieur et le jeu ne se lance pas, lorsque je lance le jeu un message s´affiche: " Veuillez introduire le CD/DVD original". Comment faut il faire pour que ça marche? Est ce Windows Vista qui m´empêche de faire fonctionné le jeu?
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 16:10:33
Ca ne marchera jamais avec alcohol, ni d´ailleurs avec autre chose, la seule chose à faire c´est de jouer avec le disque original.
Je ne pense pas que Vista y soit pour quelque chose, ça ne marchait pas non plus avec XP.
SLuk33tchai
Niveau 4
23 septembre 2007 à 16:19:26
ok merci pour ta réponse
Aaamsy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:15:17
Bien que j´ai le jeu, je joue avec un non cd depuis pas longtemps (j´ai prêté le cd à une amie et je lui ai dit que je me débrouillerais) et ça marche impeccable chez moi. J´ai Daemon Tools.