Bonjour ou bonsoir a tous.
J´ai beau chercher et lire tout se que je veu je ne trouve point de réponses a ma question.
J´ai tout les kits et add-on et recement le petit dernier Bon Voyage, mais je remarque que j´ai chaque fois de plus en plus de soucis avec mon jeux.
j´ai tout d´abord penser que c´était a cause des téléchargement donc a chaque fois je les néttoye, mais rien n´y fait.
Mon problémé est que j´ai crée mon propres quartier j´ai fait plusieur maison avec mes familles, et pour tester mes nouvelles technique de batisage de maison j´utilise un autre quartier, donc une fois que la maison sur laquel je travaille est correctement réalisée je la met dans la boite et je peu l´utilisé dans n´importe quel quartier.
j´aivais fait la meme chose avec mes sims.
Par contre se que j´aimerais c´est de récuperer les maison et si possible aussi les familles mais sur une autre savegarde, un peu comme ceux que l´on trouve en téléchargement sur certain site.
Comme sa je pourrais néttoyer non plus mes downloads mais carement tout mon dossier save, car je pense avoir fait une tit betise en installant mes save avec Au fil des saisons et aussi avec Bon voyage.
Merci pour vos réponses, Amis Simsamateur ^^