CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revenir a la sauvegarde precedente

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
17 septembre 2007 à 23:03:12

Slt :)

Voila, j´ai un probleme!
Ma simssette c´est marriée et elle ne porte plus son joli ptit nom de famille d´avant! J´ai sauvegardé juste apres(Très malin je sais :sarcastic: )

Je voudrai revenir a mon avant derniere sauvegarde afin de ne pas commettre cette erreur (Marriage).

- Ya t´il un moyen d´annuler la derniere sauvegarde ?
-Ou comment changer le nom d´une famille/sims ?

Merci de m´aider ! :ok:
Parce que ce ptit probleme me gene beaucoup... :snif:

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:48:38

Allez, please !! !
Help me !

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
18 septembre 2007 à 11:37:28

HEEEEEEEEEEELP !! !!
Allez, quoi... Vous savez pas comment on fait :hap: (Si c´est possible)
Ce forum est en hibernation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 13:07:50

Devant ton impatience, je devrais ne pas te répondre, mais pour avoir la paix je vais le faire quand même.

A ma connaissance, il n´est pas possible d´annuler une sauvegarde, puisque chacune d´entre elles écrase la précédente.

Si c´est seulement le nom de ton personnage qui te fais c...r, tu peux le modifier avec le tableau magique (pas sur à 100 %), ou bien avec simPE.

Pour plus de détails, fais une recherche avec ces mots.

Et bonne hibernation ! pffff
Si vous n´avez pas de réponse dans la seconde qui suit votre demande, ça y est, le forum est mort , n´importe quoi.

T´as fais gaffe de l´heur à laquelle tu poste ?
Réfléchi un peu avant de dire n´importe quoi.

19 ans, et des réactions de gamins de 6 ans !!

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:14:12

Vous le vieux schnock, Vous savez vrément rien! :honte:
Il suffit que ton sims homme fasse l´action : "donner le titre de propriété du terrain" à ta simsette.
Si il n´y a pas ça, soit:
-tu n´est pas sur PC
-Tu sais vrément pas chercher
Cherche avant de poser des questions débiles! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 16:07:32

:d) morsual

Tu garde tes vieux schnock pour toi. :merci:

Tu es bien sur que l´action "donner le titre de propriété" se trouve dans cette version du jeu ? Je pense que c´est plutôt pour la version La Bonne affaire.

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:51:42

Bon je retire le "vieux schnock" :desole:
Euh, sinon, je ne sais pas, je joue en ayant installé tous les add-ons et je n´ai plus le souvenir du jeu quand je n´avais pas les add-ons... :hum:
Donc, maintenent que j´y pense, peut-être que c´est bien avec l´add-on de "la Bonne affaire" qu´on peut faire cet action...re :hum:
Mais, peut-être que Oo_Jayjay_oO à cet add-on... :doute:
Mais sinon, pour pouvoir conserver le nom de la simsette, il faut les faire marier à la maison de la simsette... Non? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 17:22:07

OK
Je pense que quelqu´un qui poste ici c´est parcqu´il n´a que ce jeu, ceux qui ont des extensions vont en général postéer dans les forums correspondants.

Saura-t-on un jour si Oo_Jayjay_oO possède ou non une extension ?
En tous cas, depuis sa question, il ne se manifeste pas beaucoup, et ça nous donne l´occasion de booster notre nombre de messages :lol:

Moi aussi il y a très longtemps que je n´ai pas jouer, mais il me semble en effet, que c´est le nom du personnage qui fait la demande en mariage qui sera le nom de famille du couple.
Par exemple, on a miss X et mister Y, si c´est X qui fait la demande, l´homme prendra le nom de la femme et inversement, et quel que soit le lieu où la demande a été faite.

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:15:45

Bon, pour commencer :

Il a posé une question gentilement donc on lui répond gentilement. :-)

Ensuite, si vous faisiez vraiment des recherches vous auriez vu qu´il n´y a aucune réponse concernant ce sujet (dumoins aucune réponse concrète).

Et pour finir, ses messages sont espacés de plusieurs heures alors de là à dire qu´il est impatient, c´est tout de même exagéré.

D´accord il a posté 3 messages d´affilés mais ce n´est pas une raison pour l´attaquer comme ça.

Alors on a beau avoir 19 ans, mais on a toujours le droit de poser des questions. C´est quand même pas moi une gamine de 13ans, qui vais vous apprendre la politesse ?!
Dans quel monde vit-on, on a plus le droit de poser des questions ?. .. :sarcastic:

En tout cas ce que je veux vous faire comprendre, tant bien que mal, c´est que l´on peut tout simplement répondre agréablement, sinon on répond pas. :-p :)

Amicalement, sa soeur. :ange:

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:23:17

Toi, miss politesse, au lieu de dire des critique, tu pourrais nous donner des renseignements concernant ton frère au lieu de critique à tord et à travers! :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:27:14

Morsual Posté le 18 septembre 2007 à 19:23:17
tu pourrais nous donner des renseignements concernant ton frère

:d) Sa vie privée te regarde ? :)

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:36:10

Non, mais comme je lui avait demandé (à Oo_Jayjay_oO , en quelque sorte) s´il avait l´extention de la bonne affaire, sa soeur pourrais bien répondre question qu´on ne se pose pas de questions...
Voilà, satisfait?

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:39:28

En même temps, si Oo_Jayjay_oO a ouvert ce topic, il pourrait au moins venir jeter un coup d´oeil pour que je n´ai pas à demander à sa soeur de lui demander s´il a "la Bonne affaire" question qu´on ne se pose pas de questions innutilement... et de m´éloigner d´un doute...

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:04:20

Re Salut :)

Ma soeur a quand meme plus de bon sens que certaines personnes pour une "gamine" de 13 ans. Et certains devraient plus se référé a son message au lieu de jouer les méchants.

Et je m´excuse de m´etre absenté cet aprèm.

Bref... :gni:

Oui, je possede toutes les expantions, sauf la toute derniere.

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:29:10

Donc normalement, tu doit avoir l´action "donner le titre de propriété du terrain".
Voilà, alors dis-moi si cet action y est bel et bien.

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:20:33

Merci pour tes informations morsual, mais on a trouvé une solution tout à l´heure :-) .

Donc enfait, la simsette s´est mariée avec un autre sims et le problème, c´est que le nom de cet autre sims a été donnée à la simsette.
Donc ça nous a dérangés mon frère et moi. Enfin surtout mon frère :rire2: .

Et enfait, j´ai eu une idée, on a fait divorcé la simsette et on a créer un autre sims encore mieux.
On va les faire se marier et là mon frère ne refera pas la même erreur. Tout simple finalement. :)

Je tiens à te remercier tout de même pour tes conseils. :-p
Ils nous aiderons si nous rencontrons d´autres difficultés.

Merci beaucoup et à bientôt ! :-)))

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:18:05

Eh bien mince alors... Et dire que j´ai dû me battre pour en fin de compte servir à rien :rire: (ou presque?)

La vidéo du moment