CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ados....

paddy38
paddy38
Niveau 4
17 septembre 2007 à 00:52:14

J´ai un léger probleme dont j´aimerais en connaitre la cause:

J´ai un sim ado qui sort avec une autre sim ado, ils se sont stabilisés. Le garçon, a proposé a la fille de "rester dormir" chez lui, la simette a accépté, mais a refusé catégoriquement de dormir dans le même lit que le sim ado, elle tournait la tête de gauche a droit et faisait comme si elle été dégoutée, on voyait même une bulle où dedans, il y avait la tete du sim ado barré. (j´ai utilisé un patch afin de contrôler les invités et elle n´a pas voulu dormir dans le même lit que lui lorsque je lui ai demandé de le faire).
Je vous informe, si ça peut vous aider, et si ça peut avoir un rapport, que je possède le patch pour que les ados fassent "crac - crac" et aussi pur que les ados puissent habiter sans leurs parents.

Voilà, est que mon probleme est un probleme normal ayant un rapport avec le caractère de la simette, où bien le problême est un bug ou quelque chose dans le genre ayant un rapport avec les patches où autre?

Voilà, j´attends vos réponses pour ceux qui savent ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:36:00

na sa na pas de rapport c´est sans doute que ils ne sont pas assez haut ensemble c´est tout et tu peux me donne le patch pour que les ados soit sans leur parent et controler les sims en visite merci

Natbru
Natbru
Niveau 8
17 septembre 2007 à 07:36:04

moi ça m´a déjà fait ça, c´est simplement parce que les ados doivent dormir en pyjamas et pas en sous-vêtements...eh oui ils sont choqués nos pauvres petits sims... :rire2:

paddy38
paddy38
Niveau 4
17 septembre 2007 à 12:44:54

Ah d´accord Natbru, c´est pour ça alors!!! :lol:

Et pour Amosdragon: ok, je veux bien te filer les deux patches, c´est quoi ton adresse msn?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:53:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh d´accord, merci beaucoup Natbru ! PArce qu´en fait je viens d´avoir le problème, et je me disais que c´était bizarre parce la dernière fois elle avait bien voulu, mais c´était parce que le mec était en pyjama. Ah tu me sauves la vie (enfin façon de parler lol) sinon elle était consignée au canapé toutes les vacances, et c´est un peu con :lol: .

angeldead
angeldead
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:58:42

mais alors la r1 d tout avoir avec s c´est tout simplement pasque il sont ados les ados ne peuvent pas dormir esemble (sauf ac 1 parchhhhh)

Natbru
Natbru
Niveau 8
18 septembre 2007 à 16:56:04

:d) de rien Aaamsy et paddy38. :gni:

:d) AngelDead, les ados peuvent bien sûr dormir dans le même lit, pour autant qu´ils portent des pyjamas, et qu´ils ne font pas crac-crac, alors là, oui il faut un patch... :-)))

babysims
babysims
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:01:10

Ouai t´a comprit pove conne

si vous vous demandez pourquoi ej lui dit sa allez voir au topic de Accesoire? ou c´est ?

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:02:51

pour les 2 patch tu les postes la ou bien regarde mon adresse sur mon profil

Natbru
Natbru
Niveau 8
19 septembre 2007 à 07:23:50

:d) babysims...ok on a vu que t´as apparemment un blème avec AngelDead, mais c´est pas une raison de venir l´insulter sur ce topic...elle t´as rien fait là...non :question: alors on se calme...zen...respire... :gni: :ok:

La vidéo du moment