CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux plus supprimer à partir du jeu

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:15:47

Bonjour tout le :globe:

Bon alors voilà je jouait au sims 2 dans créer une famille, et comme d´habitude j´ai télécharger du maquillage et je faisais un peu le tri en supprimant a partir du jeu, tout machait et maintenant je ne peux plus supprimer ni mon maquillage ni mes yeux (que je supprimais à partir du jeu).

Mais ce qui est bizarre est que je peux encore supprimer mes cheveux et mes habits à partir du jeu.

Est-ce que quelqu´un a eu le meme problème que moi ??
Pourriez-vous m´aider :svp: ?? :merci: d´avance

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 11:30:05

Je ne sais pas mais pour ma part je ne peux supprimer que les vêtements deuis le jeu.

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:35:45

a bon ? Moi je pouvais supprimer les habits tout le maquillage et meme les yeux depuis le jeu

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 11:38:11

Oui, je viens de vérifier, je ne peux supprimer que les vêtements. Et autant que je me souvienne ça a toujours été le cas.

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:44:59

C´est bizarre moi j´ai toujours pu tout supprimer mais c´est peut-être parce que tu n´as pas de yeux personalisés ni de maquillage ?

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 11:55:46

Si j´ai des yeux, du maquillage, des cheveux, des vêtements, des boucles d´oreille personnalisés, et des meubles.

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:09:19

A... Mais moi c´est a dire que quand je veux enlever par exemple des yeux personalisés qui ne me plaise pas et ba je dois sortir du jeux et les enlevé du dossier download alors qu´avant je faisais la ptite poubelle en va a droite et je supprimais

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 12:15:24

Oui, j´ai compris, mais moi je ne peux supprimer les vêtements à partir du jeu avec la petite poubelle. Peut-être que j´ai le même problème que toi, mais il me semblait que je n´avais jamais pu supprimer autre chose que des vêtements à partir du jeu... Sinon uilise le gestionnaire de contenu pour les supprimer.

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:17:44

:merci: Mais c´est quoi le gestionnaire de contenu ?? Et il se trouve où :stp: ?? :lol:

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 12:24:19

C´est un logiciel qui permet de gérer tout le contenu téléchargé pour les sims. Tu peux le télécharger ici
http://www.infos-du-net.com/telecharger/contenu-de-Gestionnaire-Sims2,0301-3076.html Ensuit tu décompresses le fichier et normalement il va y avoir un dossier Gestionnaire de contenu pour Les Sims 2. Tu vas dedans et tu lances le gestionnaire de contenu en cliquant sur l´icone avec la pitite maison.

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:25:10

Merci beaucoup !! Je vais essayer :-)

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:48:33

Comment on fais au faite pour décompresser ?? :lol: jsuis vraiment nul !!

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:53:37

ba en faite je le lance et y fait error ! *j´ai la poisse :rouge: *

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 13:16:04

je l´ai décompresser mais quand je le lance il fais error !

Quelqu´un aurait une idée :svp: ??

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 13:39:24

:svp: sa m´aiderai BEAUCOUP même ENORMEMENT !!

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:34:12

Lol! Désolée, je ne peux pas t´aider. C´est bizzare qu´il mette error quand tu lances le gestionnaire de contenu.

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 14:35:13

toi il marche ? il ma dit de le décompresser je ne l´ai pas mis non plus dans download

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:40:34

Non, il ne faut pas le mettre dans download. Juste le décompressé comme n´importe quel logiciel qu´on télécharge. Après dans le dossier dans lequel tu l´as décompressé (mes documents par exemple, c´est ce que j´ai fait) Tu as un dossier Gestionnaire de contenu pour Les Sims 2. Tu l´oure et edans tu double clique sur l´icone du gestionnaire de contenu et il se lance. Une fois lancé (ça pt être assez long à se lancer si tu as beaucoup d´obets et vêtements) tu peux supprimer les objets, vêtements et maquillages dont tu ne veux plus.

brindavoine
brindavoine
Niveau 4
16 septembre 2007 à 14:43:22

Peut-être est-ce parce que j´ai trop de download toi tu en a environ cb ? (J´ai exactement fais comme tu as dis et ça n´a pas marcher)

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:48:48

Oula j´en ai plus de 1000. J´ai énormément d´objets, de recolorations et de vêtements et coiffures. Je ne pense pas que tu en ai autant que moi. Je ne peux pas te dire d´où vient l´erreur, désolée.Je ne m´y connaît pas beaucoup en bug.

La vidéo du moment