CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessoires ? Ou c'est ???

Imad1996
Imad1996
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:33:32

Bonjour j´ai un leger probleme jai acheter le jeux sims 2
etc...
et quand je crée une famille je voudrai leur mettre des accessoires
mais je trouve pas l´option :svp: aidez moi !!

mwa17
mwa17
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:06:08

Des accessoires comment? des frigo des lits des truc comme ça ? Si c´est ça tu fais F2

babysims
babysims
Niveau 6
15 septembre 2007 à 19:37:34

Moi je suis un experte en sims j´ai tout les add-on et les kits depuis 2004 je l´ai et tous acheter le jour de leur sortit alor je peut largement t´aider j´y connait un rayon sur les sims 2 alor quand tu crer ta famille il y´a plusieur etape la 1 la 2 la 3 la 4 la 5 et la 6 tu choisis l´etape 4 tu tombe sur le maquillage direct mais toi tu clique sur les bonome avec les lunetet je croit que c´est sa hein ou si c´est pas sa tu essaye tout les bonome tu verra c´est tres facile a toi de jouer

L´experte en sims de puis 2004 lol ^^

angeldead
angeldead
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:28:41

bin moi j´i tout les kits addons et magasines i compris hors series et cds je suis la plus experte en sims (1 et 2 et les autres) alors sa fait quoi de se faire devancer a grand pas (j´ai tout fin presque)moi ausi je sais me vanter (sa veut dire que l´ont es´en fou que t´est tout tu di simplement que tu sais ou c´est et vla)en plus chui sur que t´est débutant ou amateur.lol si tu ve on se teste tu verra que t´i connais rien comparais a moi .ps:je connis beaucoups de personnes qui s´aventpas mais alors pas juer qui matent un lit en plein milieu du salon.....pour dire que y´a meilleur que toi y´ pas mieu que moi haha..........

angeldead
angeldead
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:30:25

aussi chui experte des sims sur consoles j´ai: sur ps: sims 1 sims permi de sortir et urbs et sur game cube sims 1 sims animaux et cie et c´est tout je croi chui experte en informatique et jeux vidéos .

angeldead
angeldead
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:31:43

dsl pour les message de la suite : tu dis tu les a tous mais sur ton profIle ya marquer que taimerais avoir bon voyage !! !!!!!!!

babysims
babysims
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:42:52

Sa fait longtemp t´est conne ou quoi je l´ai et si tu veut etre sur ben va voir mon de andrea-sims.skyrock.com

tete de merde a la con je suis la plus experte car j´ai tout les sims 1 ET 2 ET LES MAGASINE AUSSI OK ALOR TU TE LAFERME

Imad1996
Imad1996
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:11:05

Wow du calme
AngeDead tes bete !
Jai pas dit de me dire qui est la plus experte mais ou sont les accessoires : Lunnette Chapeaux Collier..
En + babysims tes plus experte car toi o moin ta répondu a ma kestion aller @+

Chestnut54
Chestnut54
Niveau 3
16 septembre 2007 à 12:43:19

Lol! C´est pas un concours du plus expert en sims! xD

babysims
babysims
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:15:00

Merci de me defendre imad1996 ^^ non mais ele se prend pour qui cette fille

babysims
babysims
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:16:28

Ouais ouais c´est cool on s´en fout ta vie hein tite merde d´angeledead haha

lara2501
lara2501
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:39:47

Euh..Babysims, si tu aussi éxpérte que ca, pourrait tu m´aider sur un sujet que je galér depuis 3 jours et que personne ne me répond !? ! quand je créé mon dossier Downloads, pourquoi quand je met ds trucs dedans sa vient pas dans le jeu ? je sai ou métre les objets dans les dossiers, mais les skins, coupes de cheveux et vetements, nul parts de tous les dossier que j´ai tésté, ne marche pas !! ! sa soul ! j´ai passé trois jours afire mon manoir pis j´arrive pas a faire mon personnage et sans le perso sa sér a rien ! tu pourrai m´éxpliqué la prosédure a suivre ? STP STP STP STP !! !

lara2501
lara2501
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:43:31

Sur le site aussi ils disé qu´il faut CPE, je l´est installer, mais mon dossier n´est toujours pas la !

Pi aussi, jen e trouve pas dans les dossier ou est mon manoir, parcque jamais je n´ariveré a le refére et je voudré le métre en lieu sur XD, tu pourrai me dir ou aller dans les dossier pour le copier ??

lara2501
lara2501
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:57:26

bordel ya personne ki répond sur smodi formu !! !! tfacon c´est bon j´ai trouvé ou métre j´aller dan poste de travaille eu lieu de mes documents ! mais je trouve toujours pas mon terrain !

babysims
babysims
Niveau 6
17 septembre 2007 à 08:18:40

Et bien sa ne suffit aps de les mettre dans downloads il faut aussi les EXTRAIRE et pour les
extraire il faut un logiciel se logiciel tu peut le telecharger mais attention il y´a un verson d´essai de 45 jours et tu peut l´acheter moi je fait la version d´essai la au moins tu a le temp de tout telecharger ;- ) donc pour le telecharger va la :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html voila apres tu va dans downloads tu fait un clique droit sur le telechargement tu fait winzip et tu fait extraire ver ou extraire ici c´est pareil et apres normalement il sont dasn le jeu

t´inquiete moi aussi je galerait avant !!

lara2501
lara2501
Niveau 7
17 septembre 2007 à 08:30:18

c´est bon je l´est toujours eu ce logociel mais merci, j´ai réussi a métre des tenues et des accesoires mais toujours pas les coupes de cheveux !m ais je trouvré comme j´ai trouvé les tenues !! !!

lara2501
lara2501
Niveau 7
17 septembre 2007 à 08:31:37

mais dans tous ses dossiers se que je ne trouve toujours pas c´est ma maison pour la copié coller alilleur la ou je la prédré pas si je dois désinstaller le jeu, quelqu´un peut me dir ou la trouvé ?? ? si je la pérd je péte un plomb !! !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:01:14

Coucou, je pense qu´en voyant ce que tu écris, que tu n´as pas téléchargé le mesh. Retourne sur ton site et télécharge le. Ensuite tu le mets au même endroit que tes coiffures.
La maison est normalement en .sims2pack donc tu dois double cliquer dessus, c´est normal que tu ne la trouves pas car normalement elle est déjà installée (et oui, tout doit être normal mdr). Donc voilà. Sinon j´avais vu un tutorial quelque part pour installer les maisons pour ceux qui ont des problèmes mais je ne le toruve plus :desole: .

Non mais c´est bon, on s´en fout qui est le plus expert en sims, contentez-vous d´essayer d´aider.

babysims
babysims
Niveau 6
18 septembre 2007 à 09:03:36

Tu a totalement raison aamsy c´est ce que je lui et dit moi quand j´ai dit que j´etait experte elle a repondu comme une gamine et ben non c´est moi mais attent on s´en fout t´a raison aamsy c´est vraiment une gamine

morsual
morsual
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:32:46

Tss la prétentieuse!

La vidéo du moment