CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disparition d'un sims!!!

bene16
bene16
Niveau 1
10 septembre 2007 à 14:52:26

Bonjour à tous!! je ne sais pas si l´un d´entre vous pourra m´aider, je l´espère!! je suis une inconditionnelle des sims depuis le tout premier, là je joue sur The sims 2, et j´ai un soucis: une simsette (ado sims) a fait le mur, et n´est jamais revenue, comment puis je la retrouver???? j´ai utilisé un code pour remonter sa jauge d´humeur, afin d´éviter quelle ne meure, mais je ne la retrouve pas!! Cela est-il déjà arrivé à quelqu´un? Quelqu´un sait-il comment je pourrais la ramener dans sa maison? merci d´avance pour votre aide

Natbru
Natbru
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:49:43

déménage la famille, ou essaye d´aller en ville, peut être qu´elle réapparaitra :-)))

bene16
bene16
Niveau 1
10 septembre 2007 à 20:20:57

Merci! j´avais déjà essayé, mais sans succès, elle est revenue pour son anniversaire, quand elle est devenue adulte! je n´ai rien compris sur ce coup-là... elle avait disparu depuis plusieurs jours... mais merci quand même!! bonne soirée sims!!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:47:37

Elle a fuqué alors en général les ados partent fuguer quand ils sont "en guerre" avec les autres membres de la famille et ils reviennent le jour de leur anniversaire d´adulte.

angeldead
angeldead
Niveau 6
11 septembre 2007 à 16:59:51

coucou!!!et cpar ailleur j´ai moi aussi (sauf que la c´est pas pire mais bizare)un problèm moi c´est une de mes familles principalement jouer qui a disparu. impossible de la retrouvr boum comme sa! j´ai cherchr vraiment partout elle était dan sune maison dans le catalogue immobilier elle a diparu j´ai chrcher au cas ou dans chacun des quartiers chacues sous quartiers (c´est à dire les centres-villes villages rivazurs.......)mais impossible de la retrouver , une idée ? ps: c´est aussi sur pc LOL^^.et voila j´a recommener une nouvelle mieu mais espère retrouver ma famille ancienne (adoré)..............

mwa17
mwa17
Niveau 3
11 septembre 2007 à 17:44:58

Angeldead==> moi ça m´est arrivé mais c´est juste que j´avais changé de session sur Xp ...dc sur ma session ça y était mais pas sur celle de ma mère par exemple ...voila j´espre pour toi que c´est a cause de ça ! ^^

angeldead
angeldead
Niveau 6
11 septembre 2007 à 17:46:54

tu rigole j´ai qu´une session mas j´y ais penser

La vidéo du moment