Salut.
Après de longues recherches, je n´ai pas trouvé de solution à mon problème (qui est assez bizarre).
Je vous explique. Au début, je n´ai jamais saisi le code "BoolProp testingCheatsEnabled true". Je viens de créer un sim. Je l´installe dans sa nouvelle demeure. Puis je clique gauche (sans appuyer sur shift bien sûr) sur la boite aux lettres. Et là, stuppeur, je vois afficher les interactions du mode debugging (???).
Je relance le jeu. Arrivé sur le menu principal (avant la sélection du quartier), je fais CTRL+SHIFT+C et je tape BoolProp testingCheatsEnabled false. Je retrouve mon sim dans sa maison. Et là, j´ai toujours ma boite aux lettres en mode debugging. Et là où c´est fort, c´est que ça concerne QUE LA BOITE AUX LETTRES!
Je suis allé voir une autre famille installée depuis un certain temps et c´est le même problème.
Là où c´est curieux aussi, c´est que normalement (corrigez-moi si je me trompe), pour afficher les interactions de debug, il faut appuyer sur SHIFT avant de cliquer sur l´objet. Et là, j´ai fait un simple clique gauche dessus la boite aux lettres.
Pour terminer, j´ai quelques manips avec SIMpe(création d´un métier). Ai-je fait une fausse manip qui aurait provoqué cela? J´en doute un peu, mais bon...
Merci d´avance pour vos réponses.