CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode debug intempestif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 20:17:48

Salut.

Après de longues recherches, je n´ai pas trouvé de solution à mon problème (qui est assez bizarre).

Je vous explique. Au début, je n´ai jamais saisi le code "BoolProp testingCheatsEnabled true". Je viens de créer un sim. Je l´installe dans sa nouvelle demeure. Puis je clique gauche (sans appuyer sur shift bien sûr) sur la boite aux lettres. Et là, stuppeur, je vois afficher les interactions du mode debugging (???).

Je relance le jeu. Arrivé sur le menu principal (avant la sélection du quartier), je fais CTRL+SHIFT+C et je tape BoolProp testingCheatsEnabled false. Je retrouve mon sim dans sa maison. Et là, j´ai toujours ma boite aux lettres en mode debugging. Et là où c´est fort, c´est que ça concerne QUE LA BOITE AUX LETTRES!

Je suis allé voir une autre famille installée depuis un certain temps et c´est le même problème.

Là où c´est curieux aussi, c´est que normalement (corrigez-moi si je me trompe), pour afficher les interactions de debug, il faut appuyer sur SHIFT avant de cliquer sur l´objet. Et là, j´ai fait un simple clique gauche dessus la boite aux lettres.

Pour terminer, j´ai quelques manips avec SIMpe(création d´un métier). Ai-je fait une fausse manip qui aurait provoqué cela? J´en doute un peu, mais bon...

Merci d´avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 21:19:19

En attendant vos réponses (j´espère rapide), j´ai une autre info.

J´ai récupéré l´utilitaire Clean Installer pour faire un peu le ménage. L´avantage de cet outil est qu´il met en rouge les package qui peut provoquer des soucis. J´en avais 4. Je les ai virés dont un certain... Mailbox. Mais rien à faire, j´ai toujours ce foutu debug.

J´ai même été jusqu´à virer tout le contenu du répertoire Downloads sans résultat. C´est à n´y rien comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 22:07:48

Bon, j´ai trouvé. Merci pour votre aide. ;- ) je plaisante! :-d

Comme je faisais le ménage sur le répertoire Downloads, j´avais pris la précaution de le copier avant ce ménage. J´ai fait Copier-Coller. Ce qui fait que j´avais un répertoire, dans Mes documents\...\Sims2, "Copie de Download".

Ce que j´avais pas vu, c´est que le jeu est malin. Il a rien trouvé dans Downloads, alors il est allé cherché les packages ailleurs, dans... "Copie de Downloads".

J´ai mis ma sauvegarde "Copie de Downloads" ailleurs (sur c:\ par ex). Et du coup, ça marchait beaucoup mieux. Je n´avais plus ce sacré mod débug sur la boite aux lettres.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:23:36

Ah c´est bien ça, j´avais le même problème mais je sais pas comment j´ai fais pour le régler, je l´ai eu il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps :lol: .

La vidéo du moment