CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour Karn57

kevmang
kevmang
Niveau 8
29 août 2007 à 00:25:40

deja desoler de recreer un topic, j´aurait preferrer y repondre sur mon ancien mais tu la locker.
Deja creer une image de ces jeux n´est pas illegal.
et je n´est pas les moyen de m´acheter le jeux plus un lecteur dvd, et le lecteur ne mets d´aucune utilite si je ne m´achete pas de jeux.

karn57
karn57
Niveau 10
29 août 2007 à 00:37:50

Jolie contradiction avec ton autre topic :)
Et pour ta gouverne, créer une image de son jeu est illégal, le faire fonctionner avec un cr@ck encore plus. Demander tout ça sur le forum, c´est interdit, quelques soient les excuses.

hinomi_
hinomi_
Niveau 7
29 août 2007 à 00:42:22

haaa ca faisais si longtemps que j´avias pas eu affaire à ce genre d´evenement :p

1/ Ccréer une image de cd est illegal
2/ Tu peut changer le jeux pour demandé la version 4 cd...
3/ Contradiction avec tu argument précédent...si tu n´achete pas de jeu pas besoin de lecteur dvd, si tu n´achete pas de jeu pas besoin de cr@ck ou d´image à moins de le telecharger ce qui est illégal

kevmang
kevmang
Niveau 8
29 août 2007 à 00:51:04

je persiste a dire que creer une image de ces propres jeu et pour une utilisation personnelle est legal, cela revient a un backup. Certe utiliser un cr@ck n´est pas legal, mais perso je prefere sa que d´acheter un lecteur qui me servira tous les 36 du mois, la seul fois ou j´ai eu besoin de mon lecteur c´était pour reinstaller windows.

karn57
karn57
Niveau 10
29 août 2007 à 01:19:32

Avec la loi DADVSI, même copier un CD qu´on a acheté est devenu illégal même pour une utilisation personnelle, alors arrête de nous faire gober que créer une image CD est légal…
Et autre chose, avant d´utiliser un cr@ck, il te faut un jeu, non ? Sans l´acheter, tu vas l´avoir comment ? Par téléchargement, bien sûr. Ce qui n´est pas légal non-plus. :)

kevmang
kevmang
Niveau 8
29 août 2007 à 14:24:41

Le jeu je compte l´acheter biensur, je pourrait meme faire une photo du boitier et du cd avec un petit papier avec mon pseudo, la date tous se que tu veut, y´aura pas de probleme.
Arretons la, c´est vrai j´avait completement oublier cette loi stupide, si on peut plus copier ces bien, alors pourquoi vendre des cd, il existe des carte memoire pour c´est photo, des disque externe pour ces données.
enfin bref ces une loi de mer**, qui te donne raison, donc desoler d´avoir pourri le forums avec ma question de merde.

hinomi_
hinomi_
Niveau 7
29 août 2007 à 14:29:45

les cd et autres ne perùettent pas seulement de copier..à la base c´est surtout pour stocker des fichier. des images, des documents, des programmes (tant que ce sont des freeware) etc.

kevmang
kevmang
Niveau 8
29 août 2007 à 14:35:38

Il existe des carte memoire pour sa, ou des disque dur externe, pour moin de 100€ on peut avoir un dd, sachant qu´on peut effacer, modifier, que les transfert sont plus rapide, que la durée de vie est plus longue, c´est tous benef, le cd est mort, perso je ne l´utilise que pour copier mes cds, et en fait je me rends compte que je suis un hors la loi en copiant mes cd audio et en encodant mes dvd en divx pour ma voiture, pour eviter de me faire voler, car sachant qu´un cd audio coute 15€ et qu´un dvd coute 20€, je prefere me faire voler mes cd gravés qui m´ont couter environ 1€ a la fabrication.
enfin bref, vive la france

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 août 2007 à 19:20:19

moi dans mon pays si on copie des images ou bien des jeux c´est légal si on en donne pas aux autres si on copie pour notre compte a nous autre ou bien télécharger si se n´est pas pour vendre illégalement tout sa

La vidéo du moment